Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai essayer de graver un jeu de xbox360 sur un dvd+r dl verbatim avec dvd décrypter comme a l'aide de ce tuto, tout ce passe bien et la mon ordi beug et se bloque, je suis obliger de redémarrer avec le bouton reset mais la gravure été a 47% et je vous demande si je peut reprendre la gravure du début ou a partir du 47%. merci je demande sa car les dvd+r dl verbatim son cher 7 euros.

Posté(e)

Ha bah non, si tu as rebooter alors que la gravure était en cours, tu peux jeter ton double couche direct à la poubelle.

On trouve ds verbatims moins chez sur le net tu sais, et payable par mandat cash sans doute.

• 1 mois après...
Posté(e)

Dsl un mois de retard.

J'ai des DVD+R DL à la maison. Acheter par 5.

Il s'avère qu'il sont en faite des DVD+RW DL donc regravable.

Vérifie qu'il y'ai la mention RW sur ton dvd c'est tout.

• 2 semaines après...
Posté(e)
J'ai des DVD+R DL à la maison. Acheter par 5.

Il s'avère qu'il sont en faite des DVD+RW DL donc regravable.

Quelle marque c'est ?

Impossible de trouver des DVD+RW DL sur le net. Ca existe ailleurs qu'en théorie ?

Posté(e)

Je doute fortement que ça soi des DVD+RW DL car c'est tout récent et je ne pense pas qu'on trouve des graveur compatible dans le commerce.

Pour rappel, ce logo

000000055241.jpg

est le logo du consortium DVD+R pour parler d'un DVD+R DL, l'image du RW ne signifie en rien qu'il s'agit d'un DVD rewritable mais qu'il s'agit d'un DVD multisession donc inscriptible jusqu'au remplissage complet du DVD!