tiran Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjours à toute et à tous. la personne qui ma flashé ma xbox360 (firm1.5) ,moyennant finance ,n'a plus la sauvegarde de mon "orgbin". donc ,après avoir parcouru le forum et si j'ai bien compris , pour moi c'est "MOUT". donc si je veux continué, je suis obligé d'appliquer le patch "ppf-o-matic3" sur certaine nouveauté, mais pour cela il faut qu'avant je mette à jour le NXE. donc ma question : n'ayant jamais connecté ma xbox360 sur internet (pas intéressé), donc n'ayant jamais fait de mise à jour (entre autre celle de fin 2008), faut-il donc que je fasse d'abord la grosse mise à jour de 2008 puis ensuite faire celle qui vient de sortir ?????? d'avance merci.
loic83 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjours à toute et à tous.la personne qui ma flashé ma xbox360 (firm1.5) ,moyennant finance ,n'a plus la sauvegarde de mon "orgbin". donc ,après avoir parcouru le forum et si j'ai bien compris , pour moi c'est "MOUT". donc si je veux continué, je suis obligé d'appliquer le patch "ppf-o-matic3" sur certaine nouveauté, mais pour cela il faut qu'avant je mette à jour le NXE. donc ma question : n'ayant jamais connecté ma xbox360 sur internet (pas intéressé), donc n'ayant jamais fait de mise à jour (entre autre celle de fin 2008), faut-il donc que je fasse d'abord la grosse mise à jour de 2008 puis ensuite faire celle qui vient de sortir ?????? d'avance merci. Hello, meme sans les fichiers d'origine tu peux mettre a jour ton lecteur, il suffit de les ré extraire, si tu appliques la dernière mise a jour, tu auras automatiquement les précédentes
babidi Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Le seul soucis , tu ne pourra la remettre d'origine si tu souhaites l'envoyer chez crosoft
tiran Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 bonjours à toute et à tous.la personne qui ma flashé ma xbox360 (firm1.5) ,moyennant finance ,n'a plus la sauvegarde de mon "orgbin". donc ,après avoir parcouru le forum et si j'ai bien compris , pour moi c'est "MOUT". donc si je veux continué, je suis obligé d'appliquer le patch "ppf-o-matic3" sur certaine nouveauté, mais pour cela il faut qu'avant je mette à jour le NXE. donc ma question : n'ayant jamais connecté ma xbox360 sur internet (pas intéressé), donc n'ayant jamais fait de mise à jour (entre autre celle de fin 2008), faut-il donc que je fasse d'abord la grosse mise à jour de 2008 puis ensuite faire celle qui vient de sortir ?????? d'avance merci. Hello, meme sans les fichiers d'origine tu peux mettre a jour ton lecteur, il suffit de les ré extraire, si tu appliques la dernière mise a jour, tu auras automatiquement les précédentes merci pour ta réponse. quand tu dis que je peux mettre à jours mon lecteur, cela veux dire que je peux passer au firm1.51????
loic83 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour ta réponse.quand tu dis que je peux mettre à jours mon lecteur, cela veux dire que je peux passer au firm1.51???? oui ca ne pose pas de probleme, les fichiers d'origines sont utiles si ton lecteur te lache un jour, mais tant qu'il marche pas de soucis
tiran Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour ta réponse.quand tu dis que je peux mettre à jours mon lecteur, cela veux dire que je peux passer au firm1.51???? oui ca ne pose pas de probleme, les fichiers d'origines sont utiles si ton lecteur te lache un jour, mais tant qu'il marche pas de soucis merci pour ta réponse. donc que me conseilles-tu?? penses-tu que je peux le faire moi même ??
loic83 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 ben vu que tu ne fais pas de live et que tu n'es pas un habitué du flash, a ta place je patcherais simplement mes iso aprés la décision t'appartient
SoulHeaven Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Le seul soucis , tu ne pourra la remettre d'origine si tu souhaites l'envoyer chez crosoft Juste pour information, il est impossible de remettre d'origine un liteon, de plus cela ne sert à rien car pas vérifié par le sav de crosoft
Messages recommandés