pilout Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) salut, je voulais juste savoir comment sa ce passe le jour ou la console merde et qu'il faut la renvoyé au sav.faut'il remettre le firmware d'origine???car je dispose de quatres fichier -dummy.bin -inquiry.bin -key.bin -identify.bin je suppose que ces 4 fichiers devrais se trouver dans un fichier orig.bin?mais je n'en ai pas. merci de m'eclairer svp.merci Modifié le 2 mai 2009 par pilout
Shakin Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, L'étiquette de ton lecteur est nikel au moins avant de vouloir l'envoyer ? Sinon pour l'orig.bin c'est cuit, ça ne se remet pas d'origine un LiteOn. @+
xam1311 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
pilout Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 oui l'etiquette pas de probleme.donc pour lite-on pas moyen? .je precise que je n'ai pas de soucis pour l'instant, c'etait pour savoir au cas ou.
loic83 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 oui l'etiquette pas de probleme.donc pour lite-on pas moyen? .je precise que je n'ai pas de soucis pour l'instant, c'etait pour savoir au cas ou. non pas moyen comme te l'a dit shakin
pilout Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 donc si mon lecteur devais venir a cramer.et que je dois en remettre un autre par ex.je pourrais réutiliser ces memes clé??
Invité lolseg Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Tant que tu as la clé du lecteur d'origine...après tu peux mettre autant de lecteurs que tu veux.
Messages recommandés