Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je voulais juste savoir comment sa ce passe le jour ou la console merde et qu'il faut la renvoyé au sav.faut'il remettre le firmware d'origine???car je dispose de quatres fichier

-dummy.bin

-inquiry.bin

-key.bin

-identify.bin

je suppose que ces 4 fichiers devrais se trouver dans un fichier orig.bin?mais je n'en ai pas.

merci de m'eclairer svp.merci :ok:

Modifié par pilout
Posté(e)

Salut,

L'étiquette de ton lecteur est nikel au moins avant de vouloir l'envoyer ? Sinon pour l'orig.bin c'est cuit, ça ne se remet pas d'origine un LiteOn.

@+

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

oui l'etiquette pas de probleme.donc pour lite-on pas moyen? :marteau: .je precise que je n'ai pas de soucis pour l'instant, c'etait pour savoir au cas ou.

Posté(e)
oui l'etiquette pas de probleme.donc pour lite-on pas moyen? :marteau: .je precise que je n'ai pas de soucis pour l'instant, c'etait pour savoir au cas ou.

non pas moyen comme te l'a dit shakin

Invité lolseg
Posté(e)

Tant que tu as la clé du lecteur d'origine...après tu peux mettre autant de lecteurs que tu veux.