etoo91 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 salut j' ai un probleme j' avait fait la maj de fifa09 pour les transfert mais depuis hier c' est comme si je l' avait pas faite parce que c' est comme avant par exemple arshavin et pas a arsenal , quaresma est encore a l' inter ! et je peut pas la refaire ca me dit je l' ai deja faite peut etre que quelqu' un a eu ce probleme donc si il la resolu merci de m' aider
Magnum Cyril Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut ! Et bien je connais bien ce problême.........j'ai le même ! J'ai demandé à un joueur de consulter ces effectifs, tout était en ordre.Mais moi, Quaresma...et les autres ne sont pas à leur place... Je ne peux donc pas t'aider mais en relançant ton topic, on sera peut-être entendu, lol ++
etoo91 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Salut !Et bien je connais bien ce problême.........j'ai le même ! J'ai demandé à un joueur de consulter ces effectifs, tout était en ordre.Mais moi, Quaresma...et les autres ne sont pas à leur place... Je ne peux donc pas t'aider mais en relançant ton topic, on sera peut-être entendu, lol ++ oué ta acheter ultimate team c' est peut etre ca j' ai eu le probleme apres ca je croit Modifié le 6 mai 2009 par etoo91
Magnum Cyril Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 >>>Non, je n'ai pas Ultime machin truc Comment tu fais pour essayer de refaire une mise à jour ? Merci, @+
Messages recommandés