loveplay Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, J'ai mon pc portable qui semblent avoir le ventilo hs Si je le change il n'y aura plus de probléme ? OU en netoyant? Merci.
YuL Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 personne ne pourra te dire avec certitude si c'est la solution. Deja oui il faut nettoyer ( sur pas mal de portable c'est la gallere, il faut tout demonter, à commencer par la dalle ) ensuite tester le ventilo, mais c'est galere c'est pas standard les ventilos de portable. Apres si vraiment il veut rien savoir, j'ai deja fait repartir un ou 2 ventilos de portable en flashant le bios... mais la il faut faire gaffe à refroidir ton prtable pdt le flash. bon courage, et repere bien tes vis (perso je positionne les vis sur une feuille A4, soigneusement) et sur la CM, je fait une tache au marqueur à l'endroit ou j'enleve la vis. bye
loveplay Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Merci d'avoir répondu j'ai de la chance la ventilation était accessible par une trappe j'ai essayer de le faire tourner avec le doit il tourner pas hélice était bloquait j'ai le ai re mit avec mes doigt et maintenant sa repart. @+
Messages recommandés