mseb78 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Salut à tous J'ai un lecteur benq qui ne fonctionne plus et dont je voudrais changer par un ms28. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer la clé avec le CK. De plus le lecteur doit être brické car il ne s'ouvre plus. Est-ce qu'il y a un moyen pur récupérer la clé sur le lecteur opu dans la carte mère. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 3 mai 2009 par mseb78
acide0 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut si ton lecteur ne souvre pas il a de grosse, grosse chance d'etre brické donc aucune chance de récupérer ta clef car sur ces lecteur le firmware est d'abord effacé pour ensuite etre écrit dommage pour toi. Comment le lecteur c'est mis dans cette état ?
xam1311 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-Zou- Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Est-ce qu'il y a un moyen pur récupérer la clé sur le lecteur opu dans la carte mère. Non c'est impossible. Et si ton BenQ est brické, c'est normal que t'arrive pas à extraire la clé. Modifié le 2 mai 2009 par -Zou-
bugess Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 par contre la clé tu peux la recuperer directement sur la memoire , si le lecteur n'a pas subit d'effacement , via programmateur externe
mseb78 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Et comment peut on récuperer lla clé dans la mémoire externe?
acide0 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut si le lecteur a eu un erase dessu aucune possibilité meme par un programmeur externe, au juste il donne quoi sur la console ce lecteur ?
Messages recommandés