newbies.xbox Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 voila! aujourdhui j'ai mi mon dvd pc, sur ma xbox! cela a fonctionné parfaitement, sauf que j'ai arraché la map de la ide de la xbox quel bourin je suis :lol: ! donc j'ai du enlevé le tout , et suis tombé sur la carte mere, et en voyant la connectique alimentation de la carte mere, , je me suis di !!!.... si je branché une alim pc dessus, ainsi que mettre cette carte mere xbox dans une colone pc standar , est-ce possible??? voila c tout! ++
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 nappe IDE sans doute a tu voulus dire pis tu veux surement dire tour plutot que colonne ? ben avec un bon dremel, la carte mere Xbox tu la met où tu veux, meme dans une tour en lego si ca te dit....
newbies.xbox Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 hum ! je reconnai que pour map j'ai abusé! mais bon! colonne!! c 'est tour! c pareil! bon ben je croi bien que je vais mettre ma xbox dans une TOUR pc
stefoulefou Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 deja que la xbox est grosse par sa taille alors dans une toure!!!!! mais bon ca a des avantages et desavantages
newbies.xbox Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 nan moi c maniere de faire une perso , ba non! ca fait stylé! je trouve! , la taille peu importe! j'ai une chambre immense, alors! ..... j'ai vu les tours, "zorro" sur clubic a 35€ avec alim 500watt ect! ca me di bien! elles sont look tuning
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Pour l'alim je pense qu'il te faudra bidouiller un minimum, déplacer certains fils à la sortie de l'alim ATX, pour que ça fonctionne correctement. J'en ai entendu parler ici, fait une recherche!
newbies.xbox Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai cherché, rien dans le forum , je vais voir monsieur google! sinon c pas grave , je mettrai l alimentation d origine xbox!
Quarentin Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Y'a un tuto sur xbox-scene.com pour mettre une XBox dans une tour PC.
newbies.xbox Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) oki merci je vé voir http://xbox-scene.com/articles/casemod-pc.php oula tout c tuto! Modifié le 9 avril 2004 par newbies.xbox
Messages recommandés