Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tout le monde, apres mure réflection entre Killzone 2 et COD4 pour m'éclater en ligne, j'ai choisi COD4, et je suis hyper content de mon choix, grace à certain avis exposé ici.

J"ai donc acheté le jeux sur Amazon UK, apres avoir recu mon jeu je me suis empréssé de télécharger les cartes, car je possede l'édition jeu de l'année.

Mais en utilisant les codes qui se trouvent sur un dépliant à l'interieur du jeu, sur le PSN francais ou Américain , cela nemarche pas.

Pourriez vous me dire ce que je ne semble pas bien faire.

Merci

Modifié par larochoumie
Posté(e) (modifié)
Il faut que tu crée un compte avec une adresse d'engletrre.

Une adresse d'angleterre?

Pourrais tu me dire plus précisément ce que tu entends par là ?

Sinon, je suis allé sur le site psn uk, mais lorsque je veux m'inscrire, le site me fait basculer sur le psn francais.

Merci

Modifié par larochoumie
Posté(e)
Bhin tu recrée un compte psn sur ta ps3 en choisisant lepays de residence engleterre et tu met une fausse adresse englaise.

Merci de ton conseil, donc c'est ce que j'ai fais, j'ai crééer un nouvel utilisateur sur ma ps3, avec ce nouveau compte je suis connecté au psn UK, mais une question me viens à l'esprit, j'ai un compte utilsateur pour le psn francais, que je nomerais numéro 1, et maintenant un compte utilsateur pour le psn UK, que je nomerai 2.

Une fois téléchargé les nouvelles carte sur mon compte 2, celui anglais, pourrasi y jouer sur mon compte utilisateur 1 , celui ou je joue à COD4.

J'espere avoir été suffisament clair et pas brouillon, merci de votre aide.

Posté(e)
Un truc bête mais bon on sait jamais, tu as essayer le PSN UK ?

la preuve que c'était très loin d'être bête ;)

par contre sony et cie, faut arrêter les codes surtout dans la m^me zone , au moins !

c'est n'importe nawak....

Posté(e)
Merci c'est bien ce que je pensais, vu que le jeu est une version Uk, le PSN Uk ne pouvait que fonctionner ..... :sorcerer:

Effectivement, j'ai créée un compte PSN UK, et mon code a marché.

C'est bon a savoir , dans le cas d'un futur achat d'un jeu UK;

Merci les gars