antidote1979 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonsoir à tous, J'ai la possibilité d'obtenir un linker. J'ai le choix entre DSTT et R4. Alors je souhaiterais selon vous le meilleur choix parmi ces 2 linkers. Lequel me conseillerez vous? Pourriez vous aussi me dire brièvement les différences, les points forts et faibles des deux. Je dois faire mon choix assez rapidement. Alors j'ai vraiment besoin de vous car sur le net, j'ai trouvé des infos assez contradictoires. Merci d'avance et très bon week end.
antidote1979 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Posté(e) le 1 mai 2009 Finalement, je peux qu'obtenir de main en main le linker DSTT+µ2Go pour 35euros. Donc me conseillez vous d'opter pour ce linker ou serait plus astucieux d'acheter la R4 car meilleur selon vous. Dans le deuxième cas, cela signifierait que je serai obligé de le commander sur le net avec tous les risques qui en découlent... Bonne soirée.
bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180856
antidote1979 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Ok merci bitonio6. Je consulte ton lien et je suis tombé sur une de tes réponses où tu indiquais: "il n'est juste pas fiable, donc tu as une chance sur 10... de tomber sur un defect!" Du coup, selon toi, il serait préférable que je m'achète la R4 sur le net!
antidote1979 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Arf, je continue à survoler le post dont tu m'as communiqué le lien. Je suis un peu perdu. Plus loin, tu indiques que la DSTT est bien pour les jeux. Mon utilisation sera essentiellement pour les jeux, y mettre aussi des homebrews, écouter et lire vidéo. Donc peux tu me dire si selon toi, prendre la DSTT+µsd 2Go à 35euros (neuf) de main en main est un bon choix ou pas? Merci, je dois donner ma réponse aujourd'hui. Bon week end.
antidote1979 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Ok, j'ai donc acheté la TTDS. Pour le moment aucun souci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant