Titaou Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour J'ai trouvé cette information concernant une demo disponible de X-mens origins : Wolverine sur le psn. http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...83&Itemid=1
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Merde les cinématiques sont vraiment monstrueuses!!!!!! Le jeu en lui même est beau et gameplay bon mais à voir à la longue si ce n'est pas lassant. quelques bugs mais le tout est assez bon je trouve. J'en attendais pas autant en tout cas
mickey263 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai acheté le jeu et j'adore, quel pied un petit GoOW !!!! Un système RPG d'évolution, des furies comme les pouvoirs de Kratos, la classe !!! J'y retourne
danty Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, J'ai DL la démo... Quelle violence !! Décapitation inside . Le coup de l'helico !! Bien gore, comme jeux à essayer ++
Gafga Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi je trouve la demo nul , super repetitif , c'est naze tous comme le film .
Titaou Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Je l'ai essayé ce week-end : - je trouve les cinématiques superbes, rien à dire - le principe du jeu avec l'expérience, les récompenses, la jauge de vie qui se régénère bien - mais alors quel merdier de ce voir bloqué dans un couloir étroit tout le long.... Je reste sur ma faim....
Messages recommandés