zoldur Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, pris de nostalgie,j'ai voulu rejoué avec mon vieille xbox 1ere du nom, mais mon disque dur avait lache. donc je commence la manip pour en changer et je me rends compte que je n'ai plus acces au sauvegarde d'origine du disque dur, a savoir les dossiers qui vont de a a f si je ne me trompe. quelqu'un pourrait il m'indiquer un lieu pour les telecharger ou me les envoyer. merci
Shakin Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Pour commencer format ton HDD avec la Xbox. Ensuite en cherchant un peut tu trouveras le Dash d'origine, petit indice : c'est Jlz qui l'a posté. @+
Ezial Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Il me semble qu'il est récupérable aussi sur le merveilleux cd de notre jp33 national
bugess Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, pris de nostalgie,j'ai voulu rejoué avec mon vieille xbox 1ere du nom, mais mon disque dur avait lache.donc je commence la manip pour en changer et je me rends compte que je n'ai plus acces au sauvegarde d'origine du disque dur, a savoir les dossiers qui vont de a a f si je ne me trompe. pas important tout cela, tu as quoi comme mode ? exploit , ou pucée , c'est ta console est pucée , tu lui colles un nouveau DD tu mets un cd boot dispo sur le site , compatible au lecteur et gravure conforme et tu installes si elle est sofmodée , la commence la partie sauve as tu l'eeprom.bin de la CM pour pouvoir relocker le DD ? car sans ce fichier , tu seras obligé de passer par une puce ou une laiison serie pour le recuperer de toute facon a par les sauves de jeux , rien de tres important sur un DD
Messages recommandés