robocop59 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous J'ai extrait plusieurs fois des clés de différents Liteon non sans mal il faut le dire, sauf que celui là il m'est impossible d'en extraire la clé, à chaque fois ça me dit dvd key invalid ou flash chip unknown. Bref j'ai essayé toutes les méthodes sous dos (dosflash, iprep) ainsi qu'avec jungleflasher. Mais rien n'y fait. Mon lecteur est bien présent dans jungle ou sous dos mais il me dit clé invalid, les soudures ont été vérifiées maintes et maintes fois et elles sont bonnes, j'ai même refait un pont filaire avec le Tx et le Rx, j'ai aussi inversé le Rx et le Tx car c'est déjà arrivé sur certaines consoles mais que nenni ya pas moyen de lire cette clé. Pour ce qui est de l'éjection du tiroir j'ai joué avec tout les millimètres et idem : RIEN. Je précise que je travaille sans CK donc avec soudures et console et que j'ai déjà réussi à en flasher plus d'une et que ma console est neuve et n'a jamais tourner ou été ouverte...Mais là je séche et je demande si certains lecteur sont si capricieux que ça et qu'il n'y ait donc pas d'autres soluces que de passer par un CK3? voilà, si d'autres ont eu le problème et qu'ils ont trouvé la soluce alors je suis preneur.. a+
rodeck360 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 salut moi j'ai flasher ma dernière console avec le nouveau liteon hier j ai utiliser le ck3 pro et j ai réussi avec extractor j ai du le brancher avec un port usb en plus il est sur de l extractor sinon ça marcher pas le mieux ces d acheter le ck3
rodeck360 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut,CK2 + convertisseur = OK pour moi @+ ces quoi le convertisseur
loic83 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 surement un probleme de materiel, parce que perso jamais eu de soucis, il y avait bien cette rumeur sur certaine série (lecteur fabriqué en juillet je crois) mais aprés l'avoir eu entre les mains, ca fini par passer
bugess Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai extrait plusieurs fois des clés de différents Liteon non sans mal il faut le dire, sauf que celui là il m'est impossible d'en extraire la clé, à chaque fois ça me dit dvd key invalid ou flash chip unknown. le lecteur est d'origine ? firmware d'origine ou flashé ??
robocop59 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 salut à tous Merci pour vos réponses et oui c bien le firm d'origine vu que la console est neuve et encore enveloppé dans son plastique..... Je crois bien que je vais investir dans un CK3 voir même le tout dernier nouveau en usb... En tout cas je ne comprends pas pourquoi ya pas moyen de lire la clé sur celui là par la méthode barbare (sans CK) alors que d'autres ya pas eu trop de soucis.. encore merci
bugess Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 tu es super sur pour tes liaisons , les as tu verifier au multimetre ?? car souvent la panne est causé par le vernis qui laisse un film isolant entre la pastille et la soudure
robocop59 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 salut bugess Oui je suis sur car j'ai vérifié au multimètre et j'ai même fait un pontage filaire avec un fil "aiguille" dans le petit trou du R707 et R708 mais ça marche po... au fait je vais bientot t'envoyer via la poste mon lecteur cramé...lol (c'était les vacances et pas eu le temps avant). Je pense que je devrais carrément opter pour un CK3 et être tranquille... merci
bugess Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 petit essai , coupe ton interface avant de valider l'extraction et active la en meme temps que la commande d'extraction , pas facile si tu n'as pas de commutateur sur la ligned'alime du lecteur c'est souvent un probleme de frequence du microprocesseur
WizBribe Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Même problème. En janvier, je flashé la mienne avec les même problèmes, une mise à jour de DVDKey32 avait résolu le problème (une histoire de timing du lecteur ???). Là je flashe celle d'un pote en utilisant la même méthode et le dernier JungleFlasher... même problème: "Serial Data is bad". Pour info, j'utilise la méthode de l'aiguille (qui a fait ces preuves ), JungleFlasher, une carte VIA PCI tout ce qu'il y a de plus classique. La console est toute neuve, pack Elite avec Resident Evil 5.
robocop59 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 salut Wizzbride peux tu m'en dire un peu plus à ce sujet que j'essaye? Et ou puis je trouver la derniere version de jungle et dvdkey32? merci
WizBribe Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai refait les tests en début d'ap, ça a fonctionné sur ce lecteur récalcitrant par accident... On s'est mis à deux pour le faire, un qui clique sur 'Get key' et l'autre qui joue avec le lecteur: alim, aiguille, position du tiroir. A un moment, ça a marché ! L'erase a complétement foiré sous Windows, un petit coup de "dosflash liteon e xxxx" sous dos à résolu le problème. J'ai ensuite réutilisé dosflash pour injecté le firmware préparé par JungleFlasher. Ma conclusion : rien ne vaut un ICH6 (non -R) pour le LiteOn. ou puis je trouver la derniere version de jungle et dvdkey32? Sur le site, utilise le moteur de recherche avec "JungleFlasher" comme patern.
baujel Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 hello... estce que tas utilisé la methode cd "jsais plus comment ce la s'apelle.. mais il faut obligatoirement via pour ca. le cd flash tout automatisé benq,samsung, liteon..sauf hitachi..ce serait trop beau!! et jai l'impression que tu soude aussi sur les connecteur qui relie le rs232 avec pont obligatoire ..amon avis celle ci marchera mieux. donne moi des nouvelles
Messages recommandés