patdu42 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour j'ai un r4ds qui indique loading.... tout le temps il a marché au début mais ne fonctionne plus.. sur le linkers R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) j'ai essayé version 3.09 et v1.18 je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider ?? cordialement.
patdu42 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Posté(e) le 1 mai 2009 bonjourj'ai un r4ds qui indique loading.... tout le temps il a marché au début mais ne fonctionne plus.. sur le linkers R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) j'ai essayé version 3.09 et v1.18 je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider ?? cordialement. après avoir installé la version III les jeux se lancent mais s'arretent on ne peut pas jouer !!!! merci de votre aide..
bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Etrange... il me semble avoir vu... un topic... permettant... de résoudre ce genre de problème! Mais où est-il... Ah oui!!! Il est en post-it!
patdu42 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Etrange... il me semble avoir vu... un topic... permettant... de résoudre ce genre de problème!Mais où est-il... Ah oui!!! Il est en post-it! bonsoir oui j'ai bien vu le post en post it. j'ai essayé de télécharger différentes version pour les r4ds qui sont des fakes : version 3.08,3.09 et maintenant la 3.10 certains jeux fonctionnent avec certaines versions d'autres non.. j'y perd un peu mon "latin"..... désolée si je vous parait à coté de la plaque comme on dit.. mais là e ne vois pas d'^ù vient le problème. si quelqu'un pouvait bien me renseigner plus précisèment; j'apprécierais merci beaucoup par avance. cordialement
bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu vas rester bien seul si tu ne viens pas dans le topic en post-it, le post-it sert justement à ce que tout le monde puisse trouver une solution rapidement, grace à les résolutions de problème comme le tien En fait, tu n'as pas vraiment un souci, tu as juste un linker qui fonctionne, mais des jeux qui ne fonctionnent pas tous... Ben sache, que ça arrive à tous les linkers, d'avoir parfois des jeux qui ne fonctionnent pas dessus!
patdu42 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Tu vas rester bien seul si tu ne viens pas dans le topic en post-it, le post-it sert justement à ce que tout le mondepuisse trouver une solution rapidement, grace à les résolutions de problème comme le tien En fait, tu n'as pas vraiment un souci, tu as juste un linker qui fonctionne, mais des jeux qui ne fonctionnent pas tous... Ben sache, que ça arrive à tous les linkers, d'avoir parfois des jeux qui ne fonctionnent pas dessus! Bonjour merci.. mais mes jeux fonctionnaient à l'achat de la carte.. mais tt par un coup j'ai eu un message loading sur mon écran sans plus de raison que cela. c'est ou le post it ? cordialement.
bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu dis que tu es allé le lire... Post-it de cette même section, c'est pas compliqué quand même?! http://gueux-forum.net/index.php?showforum=158
patdu42 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Tu dis que tu es allé le lire... Post-it de cette même section, c'est pas compliqué quand même?!http://gueux-forum.net/index.php?showforum=158 oui oui j'ai bien lu le post qui parle des "logiciels" a installé en fonction des r4ds que tu as acheté.; mais j'ai déja essayé tt ls versions r4ds upgrade sans succés. voilà.. j'ai cru que tu disais qu'il fallait que je post moi en post it;. c'est pour cela que je ne comprenais pas.. Désolée.. si je comprends rien.. mais c'est pas faute d'essayer..
bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors tu vas écrire ta question en apportant toutes les infos nécessaire, dans ce fameux topic
patdu42 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 Alors tu vas écrire ta question en apportant toutes les infos nécessaire, dans ce fameux topic ok.. merci beaucoup
Messages recommandés