Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de recevoir la Evo, la console open source Linux. Je vous donnerai plus d'infos dès que je l'aurai testé :-)

- CPU : Athlon 64x2 4850E+2.40Ghz

- 64 Bit Support - GPU ATI HD 3200 Chopset

- Support 1080i et 1080p/HDCP

- Mémoire 2GB DDR 2

- Disque dur 120 GB

Sinon que pensez vous des consoles open source ?

console-face.jpg

boite_dos.jpg

Plus de photo ici : http://blog.geekconsole.fr/

Le site du fabricant : http://www.evosmartconsole.com/

Modifié par placebot
Posté(e)

ca peut etre sympa mais, qu'es ce qu'elle fait de plus qu'un simple PC? :)

en gros c'est un ordinateur, avec un distribution GNU/Linux revue et orienté pour le jeux non ?

:ok:

Posté(e) (modifié)
Et bin c'est la première machine totalement universelle au monde. Avec des wiimote, c'est un micro PC super petit qui ne consomme pas plus qu'une wii, qui peut faire tourner des jeux dignes de ceux des next gen (version PC), des émulateurs, etc.

En prime ça tourne sur vista, gros disque dur et support du 1080p :)

http://www.blogeee.net/2009/05/01/acer-asp...ebarque-a-269e/

Enfin, c'est du Acer tout de même ... je suis septique sur ses vrai capacités.

Sinon tu as fais des tests sur l'Evo Smart ? ( au passage la nana sur la boite fait peur ! )

Modifié par Obix
Posté(e) (modifié)

Heuu, le acer c'est pas des jeux dignes de la nextgen, ce sera des jeux dignes de la PS1 mais les wiimotes sont bien (simplement elles viennent du même soustraitant que nintendo), maintenant y aura jamais de jeux, c'est un nettop, ça aura jamais le succès que acer espère en tant que console et passé les 3 jeux de merde qu'ils feront personne en fera d'autres.

vous etes bien surs que c'est une nana sur la boite? En tout cas je crois que c'est le pire mime de l'amusement que j'ai jamais vu!

Modifié par sneak78
Posté(e)

Pas mal le acer !

Sinon, je suis déçu par la Evo. Je ne vois pas l'intérêt de la machine :

1- Linux n'est pas adapté au emulateur, ni aux jeux (désolé les fans du pingun dont je fais parti).

2- On fait mieux au même prix en PC multimedia (exemple Acer)

A mon avis, ce produit n'a aucun intérêt.

Posté(e) (modifié)

neak78, le Revo est capable de faire tourner COD4 en 720p sans saccade, idem pour Grid...

EDIT : :encolere12: ah bha non je me suis planté de graphs quand j'ai vu les bench

Mais en tout cas ça permet de lire les vieux jeux 3D et la totalité des émulateurs old gen ^^

Modifié par mamadoo
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

cette console, à moi elle me plaît, elle est quand même assez puissante et me parais intéressante, je ne suis pas intéressé, par le fait qu'il y ait des jeux dessus, mais plus, pour remplacer mon Xbox, pour la lecture des films et autres DivX et surtout pour l'émulation.

j'aurais quelque question, à te poser

combien de temps pour la livraison?

peut on branchait 2 manettes?

si oui, où se procurer, une seconde manette?

peut on, lire des films HD et le format TS?

au niveau de l'émulation, peut 'on émulait la PS2, Dreamcast et la Game Cube (je rêve peut-être un peu trop) ou juste, la PS1, la N64, les console 8,16 bit et peut-être la Saturn?

@+

Modifié par ded
Posté(e)
Salut

cette console, à moi elle me plaît, elle est quand même assez puissante et me parais intéressante, je ne suis pas intéressé, par le fait qu'il y ait des jeux dessus, mais plus, pour remplacer mon Xbox, pour la lecture des films et autres DivX et surtout pour l'émulation.

j'aurais quelque question, à te poser

combien de temps pour la livraison?

peut on branchait 2 manettes?

si oui, où se procurer, une seconde manette?

peut on, lire des films HD et le format TS?

au niveau de l'émulation, peut 'on émulait la PS2, Dreamcast et la Game Cube (je rêve peut-être un peu trop) ou juste, la PS1, la N64, les console 8,16 bit et peut-être la Saturn?

@+

Je vais essayer de te répondre mais je n'ai plus la console, je l'ai renvoyé...

1- le délai de livraison va dépendre du magasin. Moi, je l'ai reçu directement du fabricant pour le tester.

2 et 3- C'est un PC, tu peux donc brancher n'importe quelle manette USB compatible PC

4- Avec le processeur et la carte qui équipent la machine, tu peux lire tous les formats actuels

5- C'est le problème que j'ai eu. Mon modèle était une version linux. Il vaut mieux acheter la version Windows pour profiter de tous les émulateurs.

A+

Posté(e)

oublies la saturn. Je te conseille plutôt un nettop sous xp, y en a avec décodage hardware qui débarquent, ils sont vraiment intéressant si on a une TV compatible (moi je suis encore à la SD alors...)