Invité Delphiz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut, J'ai une XBOX depuis .... ce matin Je voudrais placer une puce, d'après ce que j'ai lu à gauche et à droie la XBIT me semble très bien. Je pense l'acheter ici : http://www.modchip.com Questions : 1. Connaissez-vous un autre vendeur qui livre en Belgique qui est rapide, sérieux et si possible moins cher ? 2. Cette puce venant vierge (je suppose) il faut donc la programmer mais pour y installer quel Bios ? La programmation de la puce se fait avec le programme XBit ou bien par un autre système ? Merci, DZ
YaE Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 EN 5 LETTRES : T...S allez je te donne un indice il sont parmis nous !!!
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour !!! pour le 1er message c'est pas mal, déjà t'es polie !! Par contre, avant de te faire incendier, pense à lire les tutos et parcourir les topics du forum... il y a fort à parier que tu trouveras toutes les réponses à tes questions !!!! Ensuite, quand t'auras ta puce et que (si) tu es confronté à des difficultés, alors la, oui, tu peux demander de l'aide!!!! Bonne continuation et bienvenue sur le forum !!!
Messages recommandés