lilkomm Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour, j'aimerais savoir , je suis en train de faire un petit mod xbox et c'est possible de mettre un lecteur DVD de laptop dans la xbox ? plus précisément le HP GWA-4080N ? merci de votre aide
bugess Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 possible , mais avec quelques inconvenients , pas de lecture des originaux , ou alors tu combines les 2 lecteurs http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=33 resumé de la methode http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=32
lilkomm Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 merci bugess le lecteur que je veux mettre est en S-ATA , sa pose problème ou un adaptateur vers IDE fera l'affaire ? par contre il fait également graveur , je pense que c'est problématique nan ?
bugess Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 effectivement il te faut un convertisseur , qu'il fasse graveur n'est pas un probleme
lilkomm Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis en softmod , je doit donc laisser le lecteur d'origine ou comment sa se passe ? je veux l'utiliser uniquement pour les films pas pour les originaux.
jp33 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 je doit donc laisser le lecteur d'origine c'est mieux
lilkomm Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 oui monsieur mais si je laisse la carte du lecteur DVD d'origine c'est bon ? ou je suis obliger de laisser entierement le lecteur ? merci encore
bugess Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 le pcb est suffisant en modifiant pour avoir l'eject sur un bouton poussoir , car il me semble quand mettant 2 lecteurs il faut jouer avec les ouvertures fermetures pour faire reconnaitre le media , le plus simple reste le lg8164 ou un 8163 si tu trouves
Messages recommandés