Ryukim Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut a tous!Yoshihiro c cool d'avoir sorti un bios debug pour focus!mais est ke tu peu release un bois kon peuk flashé sur une puce ça serait génial!!!!!!!!!!! Merci
azra28 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 C'est une blague???? Car ca marche depuis longtemps
Yoshihiro Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu me parle de mon bios DEBUG la j'éspére parceque sinon retour direct a la casse tutos pour newbsssss oui je bosse sur un bios directement flashable Debug pour 1.4 mais il faut pas trop faire n'importe quoi donc wait & see ........... Je bosse dessus Amicalement Yoshihiro
Ryukim Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 bah si sa marche!dit moi kel bios j peut utilisé?parce ke g flash ma xenium avec complex debug 1.03 ça marche po tatx debug dual ça marche po sa me fai reboot ma console et je revient dans le xenium os et kan j'utilise phoenix le xdk launcher se lance mai je vois tous brouillé
Yoshihiro Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) C'est bios la ne marche pas sur les 1.4 je suis le premier a avoir fait ça donc je continue tu seras au courant quand il y auras un bios compatible 1.4 pour le moment flash ta xenium avec un bios type M7 et fait la booter dans le rep du default.xbe de mon bios et tu booteras direct dessus desactive l'animation comme ça tu y veras que du feux Amicalement yoshihiro Modifié le 8 avril 2004 par Yoshihiro
Ryukim Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 cool! sa marche impec en attendan ta release Merci Yoshihiro
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu vas avoir droit au bêtisier toi )) Bon, je m'excuse d'avoir parlé trop vite, tu cherches bien un BIOS debug... @Ryukim: pour tenter de me faire pardonner j'oserai dire que ton titre n'était pas clair
Messages recommandés