Sr'K Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut à tous, Je vien de récupérer une Xbox Flashé d'il y à 1 à 2 ans environ avec une lecteur Hitachi 59, devrait-je mettre à jour le Firmware pour jouer en live, on un ancien Firmware n'est pas détectable ? Et si, j'aurai besoin de le Flashé, est ce que je peux appliquer la Méthode GaryOpa malgré que le Firmware soit déjà Modifier, ou dois je restaurer l'Origin.bin ? Merci d'avance pour vos réponses.
acide0 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut pour le ban du live tu ne saurras jamais sur a 100% mais c'est toujours mieux d'avoir le dernier sortie. Tu doit remettre ton hitachi a son origine avant de reflasher avec le 1.51.
Sr'K Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Si je n'ai pas la possibilité d'avoir l'ancien Firmware, est ce que je peux utilisé les Firmwares d'origine fourni avec les logiciels de GaryOpa ou 360 FW Toolbox, pour ensuite procéder au Flash avec une méthode GaryOpa standart ? Et il possible ( et si oui préférable ) de flasher un Hitachi avec DosFlash ? J'ai une carte mère Asus P5K, j'ai déjà Flasher des Lite-Ons et BenQ donc je devais pouvoir Flasher un Hitachi je pense , non ? Modifié le 30 avril 2009 par Sr'K
arpegius Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Si je n'ai pas la possibilité d'avoir l'ancien Firmware, est ce que je peux utilisé les Firmwares d'origine fourni avec les logiciels de GaryOpa ou 360 FW Toolbox, pour ensuite procéder au Flash avec une méthode GaryOpa standart ?Et il possible ( et si oui préférable ) de flasher un Hitachi avec DosFlash ? J'ai une carte mère Asus P5K, j'ai déjà Flasher des Lite-Ons et BenQ donc je devais pouvoir Flasher un Hitachi je pense , non ? Salut, Utilises Jungle Flasher 1.55. Il a une fonction qui restaure le firmware d'origine. Et pour le Flash, c'est pareil ---> JF power
Sr'K Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour vos réponses, j'ai trouver une Tuto bien complet proposé dans le Forum. Mais je vien de m'apercevoir que le Firmware actuel de mon lecteur, me permet de creer des Back-ups donc pour le moment, je vais garder le lecteur et essayé de spoofer un autre lecteur Hitachi 47 que je possède avec lequel, j'ai quelque soucis.
Messages recommandés