nuage83 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à Tous Voila j'ai acheter la console PS3 blanche sur ce site: http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalo...products_id=414 La console est fournis avec 2 manetes dualshock 3, un cable HDMI, une telecommande et un jeux au choix, pour le prix de 425 euro frais de port compris Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander sur ce site, et si c'est un site de confiance. Merci
snooklatouf Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Je connait pas se site ,mais tu aurai du te renseigner avant de l'acheter ,car 425 euro c'est une belle somme
nuage83 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Ben je me suis renseigner et tout a l'air clean ils ont meme une vitrine sur ebay et les personnes en sont satisfait. Et puis l'offre est trop interessante. De nos jours ta les packs a 400 euro avec un jeux et une manette, et puis la console blanche ca change!
loveplay Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Si tu a payé avec paypal tu craint rien.
Nounours54 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Je pense que tu risques de payer des frais de douane à l'arrivée du colis, car ça viens d'Asie...
djcri Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Comme dis nounours tout a fait (90% que tu auras la douane) rajoute 120 euros de + si ils viennent a ouvrir le colis..
Nounours54 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est même certain à 100% Je commande en asie très souvent (pour acheter des figurines Saint Seiya ) et bien je peux te certifier que les colis encombrants + lourds sont systématiquement contrôlés. Donc, frais de douane à l'arrivée (TVA + frais de dossiers + bien souvent des frais d'expédition supplémentaire). C'est moche, mais c'est ainsi
IoriNagasaki Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Ouais c sur que tu va payer des droits de douane! Tu y echapera pas! Sorry pour toi Modifié le 4 mai 2009 par IoriNagasaki
roberto30 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 un collègue vient de m'envoyer cette offre que micromania fait (la 1ere du lien) http://www.micromania.fr/special/op-sony/3...5-09/230409.php C'est imbattable, 429 euros, tu as 6 harry potter, 2 manettes, 1 jeu au choix parmis 2 bon titres. Là t'es sur de pas prendre la douane, la différence, ce n'est que la couleur, et tu as 6 films en + !
mephisto66 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 un collègue vient de m'envoyer cette offre que micromania fait (la 1ere du lien)http://www.micromania.fr/special/op-sony/3...5-09/230409.php C'est imbattable, 429 euros, tu as 6 harry potter, 2 manettes, 1 jeu au choix parmis 2 bon titres. Là t'es sur de pas prendre la douane, la différence, ce n'est que la couleur, et tu as 6 films en + ! Bonjour, Ma boule de cristal me sussure qu'une nouvelle PS3 full 45nm va bientôt sortir... ah merde c'est ma boule de bowling.
odinlefou Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 un collègue vient de m'envoyer cette offre que micromania fait (la 1ere du lien)http://www.micromania.fr/special/op-sony/3...5-09/230409.php C'est imbattable, 429 euros, tu as 6 harry potter, 2 manettes, 1 jeu au choix parmis 2 bon titres. Là t'es sur de pas prendre la douane, la différence, ce n'est que la couleur, et tu as 6 films en + ! le problème est que le coupon pour le 6 eme harry potter est dépassé je les quand même envoyé en espérant l'avoir a ça sortie.
nuage83 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Bon ben je viens de recevoir ma console, elle est vraiment magnifique, elle ne se salie pas contrairement a la noir que j'avais avant. Il est vrai que j'ai payé des droits de douane, d'une valeur de 40.15€. Mais sincérement elle les vaut largements. Petite indications, la console est une NTSC-J, mais elle lis les jeux Pal en francais et les menus sont en francais. Donc ben voila @+
gamercrazy Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 40,15e de frais de douanes, dis moi a combien elle a été declaré??
Messages recommandés