Achat D'une Ps3 Blanche Ceramique

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je me suis renseigner et tout a l'air clean ils ont meme une vitrine sur ebay et les personnes en sont satisfait.

Et puis l'offre est trop interessante.

De nos jours ta les packs a 400 euro avec un jeux et une manette, et puis la console blanche ca change!

Posté(e)

C'est même certain à 100% ^^

Je commande en asie très souvent (pour acheter des figurines Saint Seiya :D) et bien je peux te certifier que les colis encombrants + lourds sont systématiquement contrôlés.

Donc, frais de douane à l'arrivée (TVA + frais de dossiers + bien souvent des frais d'expédition supplémentaire).

C'est moche, mais c'est ainsi :D

Posté(e)
un collègue vient de m'envoyer cette offre que micromania fait (la 1ere du lien)

http://www.micromania.fr/special/op-sony/3...5-09/230409.php

C'est imbattable, 429 euros, tu as 6 harry potter, 2 manettes, 1 jeu au choix parmis 2 bon titres.

Là t'es sur de pas prendre la douane, la différence, ce n'est que la couleur, et tu as 6 films en + !

Bonjour,

Ma boule de cristal me sussure qu'une nouvelle PS3 full 45nm va bientôt sortir...   ah merde c'est ma boule de bowling.

Posté(e)
un collègue vient de m'envoyer cette offre que micromania fait (la 1ere du lien)

http://www.micromania.fr/special/op-sony/3...5-09/230409.php

C'est imbattable, 429 euros, tu as 6 harry potter, 2 manettes, 1 jeu au choix parmis 2 bon titres.

Là t'es sur de pas prendre la douane, la différence, ce n'est que la couleur, et tu as 6 films en + !

le problème est que le coupon pour le 6 eme harry potter est dépassé je les quand même envoyé en espérant l'avoir a ça sortie.

Posté(e)

Bon ben je viens de recevoir ma console, elle est vraiment magnifique, elle ne se salie pas contrairement a la noir que j'avais avant. Il est vrai que j'ai payé des droits de douane, d'une valeur de 40.15€.

Mais sincérement elle les vaut largements.

Petite indications, la console est une NTSC-J, mais elle lis les jeux Pal en francais et les menus sont en francais.

Donc ben voila @+

• 2 semaines après...