bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut à tous... Une bonne nouvelle pour les possesseurs de EZV, EZV Plus et EZVi... Le tout dernier OS 2.0 est sorti... http://www.ezflash.cn/zip/v2test.rar il est basé sur le tout nouveau "MoonShell2" et devrait améliorer beaucoup de chose, vitesse, fonctionnement, etc... P.s Si une new ne plait pas, merci de me prévenir par MP avant, parce qu'il y a peut-être des petits détails que je pourrais apporter à la news mal comprise...
Badablek Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 libre à toi d'apporter des précisions par MP suite à une news fermée... quant à la news en question, elle n'a pas été mal comprise, si tu parles de celle des prix des linkers "i"...elle n'a tout simplement pas sa place dans la section News. rien de neuf, pas vraiment un scoop, bref pas de news.
bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 libre à toi d'apporter des précisions par MP suite à une news fermée...quant à la news en question, elle n'a pas été mal comprise, si tu parles de celle des prix des linkers "i"...elle n'a tout simplement pas sa place dans la section News. rien de neuf, pas vraiment un scoop, bref pas de news. tu oublies que tu n'es pas seul... Et que la plupart des gens qui lisent ses news s'informent Donc, de se retrouver qu'avec des linkers "i" partout, bientôt, ben on risque de voir "où trouver ceci, ou trouver cela..." Et pour les prix je peux te dire que c'est juste incroyable de voir cela... sans doûte à cause des R4i et autre DSTTi qui sont venus imposer leurs prix! Certaines teams, pourraient très bien, à l'annonce de leur linker "i", abandonner en même temps l'ancien! c'est d'ailleurs ce qui était prévu par la TEAM EDGE... Mais ça prend plus de temps que prévu!?
Badablek Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 tu oublies que tu n'es pas seul...Et que la plupart des gens qui lisent ses news s'informent ouais c'est vrai, j'avais oublié que ça ne fait "que" deux ans que je newse sur GX....et donc je ne sais absolument pas trier les informations supra importantes top secret de certains membres on n'a pas fait tout un fromage quand les linkers slot 1 ont naturellement remplacé les linkers slot2, ni quand la DSLite a naturellement remplacé la DS tank...alors que tous les linkers deviennent des "i", y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond, ni d'en faire une quelconque news. informer oui, mais informer UTILE (je parle toujours de cette fameuse news sur les "i"...pas celle de ce sujet, qui, elle, est pertinente et sera donc publiée)
Freex Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 version officiel stable? beta?alpha? Source?
bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 En ce qui concerne l'OS EZV... le truc n'est pas sur le site officiel dans les download, c'est quand même dingue non! De toute manière c'est à tester, comme toutes les nouvelles versions!
Freex Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) dingue... A tester oui et non, tous les utilisateurs ont pa l'ames de PréALPHA testeurs... news officiel : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?f=16&t=14678 GBATEMP : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=151923 il s s'agit d un "avant gout" de l'OS 2 , avec le minimum de fonction active (chargement ROM et SAVE), pas tout a fait stable d'apres le retour utilsateur, probleme avec les homebrews,luminosité verouillé au maximum,pas d ecran tactile ni de lecture de media...version donc light,tres light. Elle a au moin le merite d etre plus rapide Apres essai elle est effet plus rapide....mais mes SAVE ne sont pas reconnu. Modifié le 29 avril 2009 par Freex
bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Ben on se rejouit donc de sa finalisation!
Badablek Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 bon, y'a une nouvelle version "test" qui est sortie, beaucoup plus stable (même s'il manque encore les fonctions "standard" telles que : soft reset, cheats, RTS, gestion du tactile). je n'avais pas newszé la précédente, car trop variable au niveau des résultats (perso elle me plantait toujours mon EZ5), mais vu que ça semble plus au point, j'm'en vais newser tout ça.
Messages recommandés