julienbobo Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour a tous, Voila mon problème : -j'ai changé de box hier j ai donc copié mes sauvegardes sur une carte memoire et je n'ai pas copié mon profil,helas donc quand j'ai inséré la carte memoire dans ma nouvelle console lorsque je regarde mes sauvegardes il m'indique profil inconnu et quand je veux les copier ou deplacer la console m'indique "transfert impossible entre les profils"!! est il possible de "sauver" mes sauvegardes marlgré tout?? par avance merci
zouzzz Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Salut, Tu dois ressigner tes saves avec les identites de ton nouveau profil / hdd / console. Il te faudra un resigner. Voir tutos en section tuto. Modifié le 29 avril 2009 par zouzzz
julienbobo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 merci de ta reponse j ai biensur lu le tuto mais mes sauvegarde sont sur carte memoire comment puis je faire pour les ressigner alors?
zouzzz Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Il te faut une connectique CM <~> PC via USB dispo dans le commerce web
zouzzz Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Euh... non... Un peu de recherche ne te fera pas de mal
julienbobo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai survolé le net et j ai trouve mais 20 euros pour ce cable c'est abusé meme si je ne suis pas a 20 euros pret je pensais qu une autre methode serai possible helas non merci pour ton aide zouzzz
Maxoudegxmod Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour a tous,Voila mon problème : -j'ai changé de box hier j ai donc copié mes sauvegardes sur une carte memoire et je n'ai pas copié mon profil,helas donc quand j'ai inséré la carte memoire dans ma nouvelle console lorsque je regarde mes sauvegardes il m'indique profil inconnu et quand je veux les copier ou deplacer la console m'indique "transfert impossible entre les profils"!! est il possible de "sauver" mes sauvegardes marlgré tout?? par avance merci le plus simple recupere ton profil a partir de xbox live,quand tu as fini de le recup connecte ta CM sa devrait etre bon..
zouzzz Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, effectivement maxoudegxmod, c'est la méthode la plus simple. j'y pensais plus.
Messages recommandés