Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila mon problème :

-j'ai changé de box hier j ai donc copié mes sauvegardes sur une carte memoire et je n'ai pas copié mon profil,helas donc quand j'ai inséré la carte memoire dans ma nouvelle console lorsque je regarde mes sauvegardes il m'indique profil inconnu et quand je veux les copier ou deplacer la console m'indique "transfert impossible entre les profils"!!

est il possible de "sauver" mes sauvegardes marlgré tout??

par avance merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu dois ressigner tes saves avec les identites de ton nouveau profil / hdd / console. Il te faudra un resigner.

Voir tutos en section tuto.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

j'ai survolé le net et j ai trouve mais 20 euros pour ce cable c'est abusé

meme si je ne suis pas a 20 euros pret je pensais qu une autre methode serai possible

helas non

merci pour ton aide zouzzz

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila mon problème :

-j'ai changé de box hier j ai donc copié mes sauvegardes sur une carte memoire et je n'ai pas copié mon profil,helas donc quand j'ai inséré la carte memoire dans ma nouvelle console lorsque je regarde mes sauvegardes il m'indique profil inconnu et quand je veux les copier ou deplacer la console m'indique "transfert impossible entre les profils"!!

est il possible de "sauver" mes sauvegardes marlgré tout??

par avance merci

le plus simple recupere ton profil a partir de xbox live,quand tu as fini de le recup connecte ta CM sa devrait etre bon..