Invité KaZ Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Bonjour a tous , avant d exposer mon problemej aimerais remercier toute les personnes qui participe a ce site qui ma vraiment beaucoup aider lors de divers probleme et surtout pour avoir une actu réguliere Merci gueux Donc j expose mon probleme,j ai donc flasher le tsop de ma console il y a plusieur mois et je n avais jamais eu de probleme avec ca. Puis donc a la sortie de je ne sais plus qu elle bios xecutern j ai mit donc le bios a jour mais pendant cette mise a jours.Une coupure de courant générale dasn mon quartier.Au rallumage de la console il n y avais plus rien.elle redemarre sans arret, pas possible de booter un master cd de gueux ni un jeux....normale vu qu apparement ya plus de bios, alors je remet donc ma vieilllllllllllle matrix dedans etant donner que ma console est une 1.0 et donc la pas de probleme ca repart superbe mais avec tous les probleme de la matrix (elle bouge durant les transport ect) J aimerais bien reussir a reflasher mon tsop avec le dernier xecuter sortie hier mais je suis donc obliger de laisser la matrix. Concretement j aimerais savoir comment reflasher mon tsop avec ma matrix sur ma xbox 1.0!! Quelqu un a t il deja eu ce probleme ou une solution ?? car j attend parler de methode a droite a gauche mais jamais rien de concret. Merci bien par avance!!! @ tte Modifié le 8 avril 2004 par KaZ
azra28 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je sais qu'il y a des tutos à ce sujet, sinon le principe c'est normallement de couper le fil qui va au d0
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Pas tout à fait, il y a un tuto pour toi sur xbox-scene. Il faut utiliser un BIOS spécifique, qui s'occupe tout seul (si j'ai bien compris) de désactiver la Matrix pile poil au bon moment, et de mettre la machine dans le bon état pour rendre le TSOP flashable. Une coupure de courant générale dasn mon quartierOn ne le répètera jamais assez:IL FAUT TOUJOURS SACRIFIER UN ANIMAL DOMESTIQUE SUR LE PLUS PROCHE PYLONE OU TRANSFORMATEUR EDF AVANT DE FLASHER!!! Des fois on a beau avoir pris son imper, si les dieux de l'électricité ne sont pas avec nous ben ça marche pas.
azra28 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 La meilleure solution etant qd meme de le faire derriere un onduleur
Invité KaZ Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Merci bien pour vos reponses rapide, je vais aller voir sur xbox scene si je trouve l article dont tu parle Pour ce qui est du sacrifice d'animaux ...Je pense que je penserais a mettre mon chat qui prend un malin plaisir les litiere que je vient juste de changer
Invité KaZ Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 j Ai en effet trouver quelques chose http://www.xbox-scene.com/articles/matrix-fix-tsop.php mais bon a priori ca demande des soudure supplementaire et que mon anglais est pas super Donc si quelqu un a deja tester cette methode
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 La meilleure solution etant qd meme de le faire derriere un onduleur C'est quand même plus cher que les chats des voisins Pour moi ça a toujours marché.
Invité KaZ Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bon et bien j ai decider de ne pas me prendre la tete plus longtemps je vais gentiment TRES bien fixé la matrix avec le dernier xecuter pi voila Je tiens a remercie les personne qui m on aider Thx Thx
gomatrixor Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 salut, la puce matrix ,c est tjrs le d0 qui bouge,donc tu peut souder un fil qui part du d0 a l arriere de la console sur une masse,ensuite tu met un ptit bout de scotch sur le d0 du dessus et tu revisse ta puce.dans ce cas les pins n ont plus qu a faire contact sur le lpc,et sa bougeras plus .
Messages recommandés