helljo Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) salutation !!! Je pose la question, car il y a des rumeurs comme quoi certaines séries de DSi ne serrai pas compatible. Modifié le 29 avril 2009 par helljo
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, Tu feras bien d'editer ton poste pour qu'il ne finisse pas à la poubelle (ajoute un bonjour et une salutation). Sinon je suis aussi interessé par savoir s'il y en a parceque franchement j'en pas entendu parler de cette histoire.
helljo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Excuser mon impolitesse. Il doit s'agir d'une mauvaise blague du 1er avril qui traîne. Mais dans le doute ??? Désolez, mais je pence que tu peu le mettre a la poubelle. Modifié le 29 avril 2009 par helljo
ccosmos Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Exact ! C'était le poisson d'avril du site xavmax. C'est marrant comment le bouche à oreille a fini par entériner cette énorme poisson d'avril. Attention à la couleur de votre DSi !! MDR ! Chapeau bas xavmax pour ce poisson d'avril qui n'en fini pas de faire parler de lui. Modifié le 30 avril 2009 par ccosmos
bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Y'en a un autre qui court, c'est celui qui dit qu'avec la DSi, nintendo à instaurer un système de surveillance d'utilisation en cas d'utilisation d'un linker, un message est envoyé par votre DSi par internet sans que vous ne le sachiez... LOL
helljo Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Celui comme quoi Sony envisagerai l’arrêt du blues Ray est pas mal non plus. http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t212213.html Modifié le 8 mai 2009 par helljo
Messages recommandés