Arwahabibi Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté des dvd double couche verbatim mais des gris il n'ont aucune marque dessus je sais que c'est des verbatim j'en suis sur. La gravure se passe sans soucis mais quand je l'insere dans la xbox le backup est reconnu mais il reste écran noir puis j'ai un message comme quoi le disque est illisible ou sale que je devrait l'essuyer averc un chiffon doux. Le vendeur ma dit de mettre a jours mon graveurs de dvd car ces dvd n'ont pas d'écriture (Logo) dessus, donc il est plus léger que les autres. Je sais pas il m avais parler d'un mot informatique donc c'est la distance de la lentille qui change lors de la gravure c'est pour ca que la xbox ne lis pas le backup. Donc en resumer verabtim avec marque plus lourd donc gravure plus pres je présume, vous aller me dire oui il y a des verbatim blanc sans marque mais le blanc est un autocollant Moi mon dvd est nu cromer d'un coté et bleu-mauve de l'autre. Merci de m'éclairer Modifié le 29 avril 2009 par Arwahabibi
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, Moi je dis que tu n'as pas des Verbatim, peut être que je me trompe. Quel est le Media code de tes DVD? A++
Arwahabibi Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je dis que tu n'as pas des Verbatim, peut être que je me trompe.Quel est le Media code de tes DVD? Si c'est bien des verbatim mais sans media code car il sont sans marque et sans code mais le support est bien verbatim
mrbelou Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 ah oui, donc en gros n'importe quelle merde sans nom dessus, on arrive à vous faire croire que c'est des verbatim........
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 ah oui, donc en gros n'importe quelle merde sans nom dessus, on arrive à vous faire croire que c'est des verbatim........ +1000 En plus vu que c'est du "Verbatim" tu as du les payer assez cher. Je sais pas où tu les as achetés, mais ton vendeur est malhonnête. A++
sebker56 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Passe plusieurs de ces disques dans ton graveur avec imgburn pour vérifier le médiacode.
Arwahabibi Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Merci Sebbker56 au moins y en a un qui critique pas. Si je vous dis que c'est des verbatim c'est des verbatim celui qui me les vends ma jamais menti jusqu'a présent. Je suis entrain de faire des test afin d'être sur de la comptabilité xbox 360 ^pour en faire des packs et les vendre a bon prix défient toute concurrence lol Edit: Infos de Format Physique (Dernier Enregist): ID Disc: RICOHJPN-D01-67 Book Type: DVD+R DL Part Version: 1 Diamètre: 120mm Débit Lecture Max: Non Spécifié Nbre de Couches: 2 Type Piste: Opposite Track Path (OTP) Densité Linéair 0.293 um/bit Densité Piste: 0.74 um/piste Premier Secteur de Zone de Données: 196.608 Secteur Final de Zone de Données: 16.579.023 Secteur Final en Couche 0: 2.110.367 Infos de Couche: Sect. Couche 0: 1.913.760 (50,02%) Sect. Couche 1: 1.912.176 (49,98%) Modifié le 29 avril 2009 par Arwahabibi
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Sebbker56 au moins y en a un qui critique pas. On critique pas forcément d'ailleurs dans mon premier message je t'avais demandé le media code pour être sur. ID Disc: RICOHJPN-D01-67 Je connais pas de Verbatim sous ce media code mais bon... A++
Arwahabibi Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 désolé Olivesaumon j'ai zappé j'ai pas vu cette phrase faut dire que je suis a faire plein de truc a la fois et mon pc qui rame sans arrêt.
-Zou- Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Verbatim n'utilise jamais de DVD "RICOHJPN-D01-67". Ce ne sont donc pas des Verbatim. Verbatim en DVD+R DL utilise des MKM-00X.
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Je dirai comme -Zou-, et même confirmer par le service client de Verbatim, je les ai contacté, voici leur réponse Quelle est la réf. du produit reorder number car le code RICOHJPN-D01-67 ne me dit rien du tout. Quelle est la vitesse du media ?.Cordialement Thérèse MARIE Sales & Marketing Assistant Verbatim France S.A.S. A++ Edit: La suite par notre amie de Verbatim Si vous avez acheté une boîte de DVD+R DL, il y avait bien une référence ou une description même si le media n’a pas d’inscription (considéré comme bulk)Il bien être inscrit : DVD+R DL – 16x L’ID ne correspond pas à un produit Verbatim On ne peut pas vendre des medias Ricoh dans un emballage Verbatim. Cordialement Thérèse MARIE Sales & Marketing Assistant Tu remercieras donc ton vendeur. A++ Modifié le 29 avril 2009 par olivesaumon
sebker56 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Sebbker56 au moins y en a un qui critique pas. Oui bah si tu continue a écorcher mon pseudo comme ça, je vais commencer à critiquer moi Si je vous dis que c'est des verbatim c'est des verbatim celui qui me les vends ma jamais menti jusqu'a présent. Hé bien il y a un début à tout.... y compris dans le mensonge .
Arwahabibi Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les z'amis pour toute ces précisions surtout venant de olivesaumon qui a étais téléphoner a verbatim c'est cool. Non les Dvd étais dans une boite sans nom quand je lui est téléphoner il étais surpris de ma réponse mais bon je pense que c'est pas de sa faute non plus car il ma proposer de les rembourser. Donc voila je prendrai des verbatim connus tel que les gris ou les blancs pour plus de problème. Heu olive ta pas donné mon ip au moins hein? lol
olivesaumon Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les z'amis pour toute ces précisions surtout venant de olivesaumon qui a étais téléphoner a verbatim c'est cool.Non les Dvd étais dans une boite sans nom quand je lui est téléphoner il étais surpris de ma réponse mais bon je pense que c'est pas de sa faute non plus car il ma proposer de les rembourser. Donc voila je prendrai des verbatim connus tel que les gris ou les blancs pour plus de problème. Heu olive ta pas donné mon ip au moins hein? lol Je juste envoyé un mail au lien de contact sur le site Verbatim... Mais je suis surtout etonné par leur rapidité dans la réponse. Comme quoi Verbatim c'est le top. Pour ton IP, ca ce négocie... A++
mony Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 salut , @Arwahabibi tes d ou sur brux , moi j ai des verbatim mkm 003 made in india je les avais pris 3 au détail 2eur la piéce pour teste fonctionne nikel en 8x, les gris la boite de 10 a 20 eur il y a aussi les 25 donc 2 ou 3 commerce qui les vendes si tu es intéressé contact moi en mp ou repond ici .
Messages recommandés