Invité Virtuallllll Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 j'aimerais savoir comment faire une playliste de video avec xbmc car j'ai pas reussi a trouver merci
modhack Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Il me semble que la touche Y te rajoute les videos dans la playliste
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 .. toujours à propos des playlists! J'utilise effectivement la touche Y pour rajouter mes albums dans la playlist, pas de soucis cela fonctionne... Par contre, je ne peux pas visualiser le contenu de la playlist via le sous-menu dans la section "Ma musique"..? Aurais je oublié qlq chose ..?
NikosKos Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Pour les vidéos, une bidouille permet de les enchainer comme une playlist. Il suffit de leur donner un nom identique suivi par un numéro qui s'incrémente. En clair : Mon Film 1.avi Mon Film 2.avi Mon Film 3.avi Mon Film 4.avi etc... Puis en utilisant l'option "Empiler", XBMC les verra comme une succession de séquences. Et il les lira les uns à la suite des autres.
Invité Virtuallllll Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Pour les vidéos, une bidouille permet de les enchainer comme une playlist.Il suffit de leur donner un nom identique suivi par un numéro qui s'incrémente. En clair : Mon Film 1.avi Mon Film 2.avi Mon Film 3.avi Mon Film 4.avi etc... Puis en utilisant l'option "Empiler", XBMC les verra comme une succession de séquences. Et il les lira les uns à la suite des autres. ouais mais c'est pour des clips donc c'est genant si ils ont tous le meme nom
Messages recommandés