avoriaz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 SALUT je viens d'installer un puce aladin advance sur une xbox, et par surprise lorsque j'allume la console elle me mets le logo xbox ,puis un message me disant qu'elle fonctionne pas correctement erreur affiché 06 cette erreur ete affiché avant que j'installe la puce, pensant que apres montage j'allais prendre la main pour bouter sur le disque dur !!! je pensée que la puce aller me deloquer le hdd , enfin me retirer cette erreur la,puisque j'ai vu sur le forum que l'erreur 6 etais un probleme de delocage !!! la puce ne gere pas ca ? comment puisje le deloquée,j'arrive meme pas a entrer sur le hdd en reseau, et en gravant config magic sur cd mon lecteur dvd reconnais pas le cd merci pour votre aide avoriaz
floflo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 grave le cd mastergueux et essaye de booter dessus
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Ca changera rien!! Erreur 6 c'est que la boite NE PEUT PAS délocker le disque, celui-ci est en état de marche, locké, mais pas avec le bon numéro!!! En clair je te soupçonne: -d'avoir piqué le disque d'une autre Xbox ou -d'avoir délocké puis mal relocké ton disque ou -d'avoir modifié ton eeprom à l'aveuglette
avoriaz Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 oui mais que faire ? je sais meme pas si ma puce fonctionne du coup, les soudures sont nickels ... je peux faire qqes choses ? parce que la j'ai pas la main ni en ftp ni en lecteur de cdr dvd !!! merci pour votre aide
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 oui mais que faire ? Ben tout dépend de ce que tu as fait... Cette erreur n'est pas arrivée par hasard, ou alors tu as mal lu le numéro?
avoriaz Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 C4EST UNE CONSOLE QUE j'ai recuperer en piece detaché !!!! j'esaye de la remettre en servie pour mon utilisation perso !!! merci pour votre aide !!! avo
Jlz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Slt, Bah oui mais tu as acheter un disque locké, si tu l'as acheté sans son sésame tu peux le jeter et en acheter un délocké ! Je suis vendeur de ce matériel si ça t'interesses PM ! ++
Messages recommandés