ko-mak Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour,je voudrais essayer de comprendre pourquoi les 3 leds rouges persiste.avant je n'avais pas de rods mais ecran noir,en posant la question on ma dis d'appuyer simultanement sur eject puis le bouton d'innitialisation de la manette,cela a fonctionner,plus d'ecran noir et menu,j'insere un jeu et tous marche mais au bout d'un certain temps des couleurs bleu on commencer a venir en bas de l'ecran.donc j'ai demonter la concole pour changer la pate thermique et boulonner les radiateurs ,j'ai remis en chauffe la console sans le ventillateur environ 20 minutes,laisser refroidir et cela n'a pas fonctionner.j'ai essayer plusieur fois mais en vain.je voulais preciser que j'en suis a ma 15 eme console reparer et je n'ai jamais eu ce probleme d'habitude cela fonctionne du premier coups.si quelqu'un pourrais me dire si il y a peu etre un autre probleme dont j'ignore car le lecteur fonctionne parfaitement.merci pour votre reponse,cdlt ko-mak
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme d'habitude, une recherche en section tutoriaux à publier et tu trouvera ton bonheur .
Messages recommandés