Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Vous savez ou je peux acheter des cables, du moins un minimum meme si j'en aimerais bien en avoir un en rab, pour l'alimentation lecteur dvd d'environ 30 cm ?

Mais que ce soit les cables de même tensions etc pour qu'il soit comme celui d'origine (pas detecté par la console)

Pareil pour le sata, ca on en trouve partout mais faut il en sata faut quoi exactement car y a des ultra sata, sata 133 etc c'est quoi le model exact pour la 360 ?

Sinon si vous avez des astuces pour faire un truc pas trop dégueux pour avoir le lecteur a l'éxtérieur, je ne souhaites pas modifier la coque mais je peux acheter une facade pourri pour essayer de faire passer les fils proprement, et si y a un rack qui va bien pour le lecteur xbox

MERCI D'AVANCE

:sorcerer:

Posté(e)
dsl j'ai rien compris .

ton lecteur a l'extérieur pourquoi?

Pour mettre a jour le firmware sans avoir a tout rouvrir a chaque fois,

je cherche un cable d'alim dvd assez long, et sata ce qu'il faut.

C'est quoi le nom du cable d'alimentation dvd xbox ? c'est un cable spécial ou on peut en trouver en connectique un peu partout ?

merci

Posté(e)
tu peux acheter un blaster je crois pour pas re ouvrir ta 360 a chaque fois

oui j'y ai penser mais non, car ca fait faire des branchages differents sur les alimentations de la console et ca se trouve microsoft s'en apercoit

je cherche juste un loooooong cable d'alimentation dvd, apparement c'est un format que seul microsoft fait mais doit bien y avoir une team qui fait ce genre de cable en plus grand ? :(

Posté(e)
blaster ou pas une fois flasher tu es griller

ouais mais bon, la t'augmentes juste tes chances de te faire avoir a la prochaine vague a 99% :P

si quelqu'un sait ou trouver des cables alim pour le dvd assez grand, ce serait super sympa j'ai chercher partout sur ebay etc c'est que les cables d'origine, pourtant talismoon en fabrique donc ca doit bien existe en plus grand ?

mci

Posté(e)

Tu coupe ton cable en deux, et tu le rallonge avec du fil et une barette de connexion (domino) ou en soudant, encore mieux.

Avec le domino ça fera pas très esthetique, mais ça fonctionnera quand même. ;)

Posté(e)

tu peux acheter des fils de cablages avec cosses a differentes longueurs , ou acheter que les cosses :whistling: l'ideal est d'avoir la pince qui va avec , c'est deja du petit , mais c'est faisable sans la pince a sertir

de memoire j'avais acheté ces cosses chez radiospares , c'est les memes que pour les connecteurs de port manettes xbox1 , par contre la solution evoquée (ralonger le cablage existant) est le plus simple et le moins cher <_<

Posté(e) (modifié)
merci mais je dois prendre quoi comme fil exactement ?

Du fil de cablage multibrins en 0.20mm, ça sera parfait.

apres je peux l'enrouler dans du scotch isolant ?

Bah ça va pas tenir très bien comme ça, utilise une barette de connexion pour chaque pont, ça sera plus pratique pour toi.

Modifié par sebker56
Posté(e)

merci en effet je peux pas me permettre que ca lache la console allumé, sinon erreur et boom c'est le ban assuré

je vais chercher encore voir si je peux trouver des cables tout pret, sinon je tenterais le coup

merci