Invité cedricn01 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour . J'aimerai savoir comment faire pour conetre le bios present dans ma puce xecute2 ? svp Tout ce que je voix au demarage c'est xecute2 mais je pense que c'est le nom de la puce sans etre sur . J'ai cherché plein de doc mais pour moi y a pas mal de truc manquan ou que je n'ai pas compris ...Notament sur les procedure de flashage comment les faire avec quoi ... J'ai trouvé comment regroupé un bios xecute avec un cromwell et faire le fichier de 512 mais le reste je suis assez perdu si quelqu'un aurai des explication svp merci =) cedric
Jlz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Hi, J'aimerai savoir comment faire pour conetre le bios present dans ma puce xecute2 ? svp Tout ce que je voix au demarage c'est xecute2 mais je pense que c'est le nom de la puce sans etre sur Ton bios est bien un X2 ! Le xecuter au démarrage n'identifie pas puce mais bien ton bios ! Pour connaitre sa version tu vas dans le info system de Evox ou du M$ Dash et tu releves ta version de kernel, ça suffit a identifier les bios X2 (1.00.4978.03 pour un X2 4978.03) ++
Invité cedricn01 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Oki merci pour l'astuce j'ai bien une 4979.06 =)
Messages recommandés