DarkHollle Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous! Voila je possède une DS première du nom ( la grise toute moche lol), et j'aimerai acheter un linker pour celle-ci! J'ai lu le dossier sur les linkers mais il m'a l'air d'être assez vieux et donc n'est pas vraiment révélateur des capacitées des linkers d'aujourd'hui! J'ai regarder et le linker qui me parait le mieux est d'après moi l'Acekard 2.1 mais je suis novice dans ce domaine et je ne sait vraiment pas quoi choisir! Au final j'aimerai pouvoir lancer des roms GBA et DS avec la plus grand compatibilité et avec un bonne capacité de mémoire (MicroSD 8Go par exemple) Je fais donc appel au connaisseurs pour me sortir du flou dans lequel je suis, et donc me dire quel materiel acheter pour pourvoir faire ce qui est decrit juste avant! Merci d'avance
bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Les linkers sont compatible DS/DSL et si tu prends un linker pour DSi, ils sont compatibles DS/DSL/DSi... Donc pas de souci... Le linker à acheter tout prochainement, c'est le iTouch 2... Il sera compatible pour maintenant et pour plus tard! Pour ce qui est de lancer tes roms, tu peux prendre le "M3 GBA RAM expansion pack" ou le "EZ 3en1"...
DarkHollle Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Héhé merci pour la réponse le iTouch 2 sort quand parce qu'avec des recherches sur le net ont voit 20 avril puis 24 avril puis finalement 28 avril sur le site de la Team mais pas de disponibilité pour le moment
Messages recommandés