IoriNagasaki Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut à Tous, Voila je viens vous consulter car j'ai un petit souci, j'ai acheter un lecteur Benq sur ebay à un fournisseur de Hong Kong, il m'a envoyé le lecteur, donc je le flashe tranquillement avec le firm modifier de mon autre lecteur benq qui lui ne s'ouvrais plus du tout. Une fois flasher le nouveau lecteur je le teste et là j'entends un bruit tout bizarre et je sens que le dvd saute dedans, j'ouvre en urgence et je trouve mon jeux original call of duty 4 bousiller (je vous dis pas les boules), bon je retire le lecteur, je l'ouvre et la je découvre une vis qui traîne et le bout de plastique qui relie la lentille au moteur. Bref je me dis bon je vais pas le bricoler, je vais en récuperer le Pcb qui lui est nikel et je vais le mettre à la place de celui du lecteur qui ne s'ouvre plus. Donc je déssoude les différents fils, et je ressoude sur l'autre lecteur qui ne s'ouvrais pas. Je fais le teste et la second probléme. Mon nouveau lecteur qui contiens le Pcb du lecteur de hong kong et la lentille de mon lecteur qui ne s'ouvrais pas. Le lecteur s'ouvre mais ne se referme pas, il faut le pousser avec la main et appuyer sur le bouton eject pour que la lentille se mette à lire le dvd. Elle le lis parfaitement d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un à déja eu ce soucis, si oui comment le résolver merci
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Vérifie que les nappes soient bien enfoncées dans les connecteurs, et qu'elles ne soient pas trop pliées aussi.
Messages recommandés