yan064 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Je tente de flasher le H79 d'un amis, mais je n'arrive pas à retrouver mon lecteur ss windows. Pourtant j'ai flashé mon 79 de la même manière sans trop de soucis. Je m'explique. - J'allume la box puis l'ordi en bootant sur la slax. - Je me logue et reboot - A ce niveau, je ne vois pas le lecteur ds le descriptif du bios au lancement de la machine - L'ordi boot ss windows et plante sur l'écran du chenillard (écran bleu) J'avais eu le même problème avec mon 79. Je tente des bidouilles du genre je débranche le lecteur un peu avant l'apparition de l'écran de chargement de win etc, rien ne marche (alors que ça avait marché pour mon 79). Du coup je fais différement : - Je boot sur la slax xbox éteinte - Une fois booté j'allume la box et reboot la machine - Du coup je vois bien le lecteur ds le descriptif du bios (HL 320xx -> un truc ds le genre) VICTOIRE Et ben non, impossible de voir le lecteur ss win. Je me dis que c'est un prob de lettre du lecteur (genre lettre déjà utilisé), mais non. De plus, windows ne me prévient pas qu'il vient de trouver un nouveau matériel. Voilà, dc pr résumé le 79 est visible ds le bios mais pas sous windows. Le problème est il connu ? Que faire ? Merci.
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Essaye avec jungle flasher, en plus tu as le guide traduit en français, que demande le peuple
yan064 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Essaye avec jungle flasher, en plus tu as le guide traduit en français, que demande le peuple Hello, et merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce jungle flasher. Je donc vais fouiller de ce côté. Ce guide en Fr est dispo sur le forum ?
Glouglou Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 pour jungle flasher tu allume ta xbox branché sur le pc, ensuite tu ouvre jungle flasher, et normalement c'est le dernier onglet et tu a normalement ton lecteur qui est directement reconnu. Tu fait switch to mode B(il me semble que c'est ça le bouton) ensuite il doit te mettre done! et la tu va dans le gestionnaire de périphérique >tu vas aux lecteurs CD Rom DVD ROM et tu fait clique droit rechercher les modification. Et normalement ton lecteur et détecter par windows
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Essaye avec jungle flasher, en plus tu as le guide traduit en français, que demande le peuple Ce guide en Fr est dispo sur le forum ? Oui tout à fait.
yan064 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Bon et ben nikel en passant par jungleflash. Seulement quelques difficultés pour la lecture du cd 79unlock. Par contre j'ai une question. Existe t il un firm 1.51 en 8x pour le 79fl. En effet, la bébête est tjs aussi bruyante et j'aurais aimé ralentir le lecteur. Merci.
loic83 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon et ben nikel en passant par jungleflash. Seulement quelques difficultés pour la lecture du cd 79unlock.Par contre j'ai une question. Existe t il un firm 1.51 en 8x pour le 79fl. En effet, la bébête est tjs aussi bruyante et j'aurais aimé ralentir le lecteur. Merci. oui uniquement sur le forum, il est quelques part
yan064 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 hello, c'est en utilisant le programme qui édite le firm ou c'est un firm tout fait ? Je ne trouve rien d'autre que le prog. Merci.
sebker56 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est le programme qui modifiera le firmware à la vitesse que tu veux.
yan064 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 C'est le programme qui modifiera le firmware à la vitesse que tu veux. Et c'est testé et approuvé sur le 79 ? Si ça merde on peut revenir en arrière je suppose ou pas ? merki
Messages recommandés