Ck3 Pro (carte Mère Shuttle) Ou Console Déjà Flashée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ! J'ai quelques petites question car je compte acheter une xbox 360 dans les jours qui viennent.

Je me demande s'il est préférable d'acheter un CK3 Pro + Probe (avec carte mere shuttle ?)et la flasher moi-même ou d'acheter son xbox 360 déjà flashée

Doit on souvent Flasher sa console ? (nouveux jeux, protection)

J'ai vu qu'il fallait appliquer des patchs sur ses jeux, est ce uniquement pour le LIVE ? >>> ou peut-on jouer avec un simple iso OFFline ?

Est-ce en rapport avec le hack firmware (exemple ixtreme 1.5 >>> patch dvd ixtreme 1.5)

>>> Jeux ixtreme 1.5 non compatible jeux ixtreme 1.6 ???

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Je me demande s'il est préférable d'acheter un CK3 Pro + Probe (avec carte mere shuttle ?)et la flasher moi-même ou d'acheter son xbox 360 déjà flashée

Ca c'est à toi de voir si tu arrivera à flaher le lecteur toi meme ou pas.

Doit on souvent Flasher sa console ? (nouveux jeux, protection)

Aussi souvent qu'il y a de mise à jour de firmware, les délais sont aléatoire.

J'ai vu qu'il fallait appliquer des patchs sur ses jeux, est ce uniquement pour le LIVE ? >>> ou peut-on jouer avec un simple iso OFFline ?

Aucun patch appliqué avec les derniers logiciels de copie et personne n'est à l'abri d'un ban.

Est-ce en rapport avec le hack firmware (exemple ixtreme 1.5 >>> patch dvd ixtreme 1.5)

Je ne te suis pas trop là.

>>> Jeux ixtreme 1.5 non compatible jeux ixtreme 1.6 ???

Oui, mais ce ne sont pas les jeux qui sont 1.5... c'est le firmware, ne mélange pas tout.

@+

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris

Il faut juste flasher sa console pour qu'elle soit compatible avec les mise à jour et les nouveaux jeux

Donc si j'ai gravé un jeu ( il y a 1 an par exemple ) il sera compatible avec les nouveaux firmwares ( ixtremme 1.5 et + ) sans problème ( c'était ma plus grande inquiétude )

>>> pas de patch à appliquer ( et devoir re-graver ses jeux )

Bon je vais la flashée moi même, maintenant espéront que ma carte mère soit compatible

Ben merci !!