lan170293 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Voilà ! J'ai quelques petites question car je compte acheter une xbox 360 dans les jours qui viennent. Je me demande s'il est préférable d'acheter un CK3 Pro + Probe (avec carte mere shuttle ?)et la flasher moi-même ou d'acheter son xbox 360 déjà flashée Doit on souvent Flasher sa console ? (nouveux jeux, protection) J'ai vu qu'il fallait appliquer des patchs sur ses jeux, est ce uniquement pour le LIVE ? >>> ou peut-on jouer avec un simple iso OFFline ? Est-ce en rapport avec le hack firmware (exemple ixtreme 1.5 >>> patch dvd ixtreme 1.5) >>> Jeux ixtreme 1.5 non compatible jeux ixtreme 1.6 ??? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, Je me demande s'il est préférable d'acheter un CK3 Pro + Probe (avec carte mere shuttle ?)et la flasher moi-même ou d'acheter son xbox 360 déjà flashée Ca c'est à toi de voir si tu arrivera à flaher le lecteur toi meme ou pas. Doit on souvent Flasher sa console ? (nouveux jeux, protection) Aussi souvent qu'il y a de mise à jour de firmware, les délais sont aléatoire. J'ai vu qu'il fallait appliquer des patchs sur ses jeux, est ce uniquement pour le LIVE ? >>> ou peut-on jouer avec un simple iso OFFline ? Aucun patch appliqué avec les derniers logiciels de copie et personne n'est à l'abri d'un ban. Est-ce en rapport avec le hack firmware (exemple ixtreme 1.5 >>> patch dvd ixtreme 1.5) Je ne te suis pas trop là. >>> Jeux ixtreme 1.5 non compatible jeux ixtreme 1.6 ??? Oui, mais ce ne sont pas les jeux qui sont 1.5... c'est le firmware, ne mélange pas tout. @+
lan170293 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Donc si j'ai bien compris Il faut juste flasher sa console pour qu'elle soit compatible avec les mise à jour et les nouveaux jeux Donc si j'ai gravé un jeu ( il y a 1 an par exemple ) il sera compatible avec les nouveaux firmwares ( ixtremme 1.5 et + ) sans problème ( c'était ma plus grande inquiétude ) >>> pas de patch à appliquer ( et devoir re-graver ses jeux ) Bon je vais la flashée moi même, maintenant espéront que ma carte mère soit compatible Ben merci !!
acide0 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut il bien les tuto car plusieurs personne ce sont improvisé moddeurs et au bout du compte ils ont fini avec une platine dvd microsoft.
Messages recommandés