bigziz Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 esk c possibl d'installer 1 exploisur la 360 kom on le fesai sur la xbox 1 par ex Avalaunch ou Evox
-Zou- Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) esk c possibl d'installer 1 exploisur la 360 kom on le fesai sur la xbox 1par ex Avalaunch ou Evox Bonjour, merci, au revoir. PS : je crois même qu'en me forçant j'aurai pas fait pire comme 1er post >.< Modifié le 28 avril 2009 par -Zou-
C-KI Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah couillon, t'es un boss toi. Non mais oh ne te moques pas d'une brebis comme ça Répondons lui correctement et chaleureusement tous ensemble: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TU NE PEUX PAS
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 PS : je crois même qu'en me forçant j'aurai pas fait pire comme 1er post >.< C'est à se demander s'il n'a pas fait exprès d'ailleurs, va savoir charles.
-Zou- Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Etonant que ce topix n'ai pas encore détecté. Y a vraiment trop de puissance dans ce topix.
Quinoa Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, c'est fait exprès. pas sur, moi si je ferais un fake sur un forum j'irais pas mettre mon gamertag
Messages recommandés