bibinono Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Est-ce que quelqu' un à développer un utilitaire pour editer et modifier les .txt ou .ini directement sur la console ? Le but: pouvoir modifier des skins sans pc ...
Jlz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Slt, il y a un editeur de texte sommaire pour xbox c'est X pad , tu le trouveras dans les downloads du site ! ++
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu trouveras également un tas d'éditeurs de texte plus ou moins compliqués sous Linux!
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) ben l'edition directement par ftp c encore plus simple quand meme non arf sorry avait pas lu le "sans pc" mais comment tu compte faire les grasphisme ? si ta pas linux sur la bobox bien sur Groupe : Membres Messages : 3 Membre n° : 4161 Inscrit le : 9-10-03 Modifié le 8 avril 2004 par Pink Floyd
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Est-ce que quelqu' un à développer un utilitaire pour editer et modifier les .txt ou .ini directement sur la console ?Le but: pouvoir modifier des skins sans pc ... ... ah ben si tu opte pour unleashx comme dash, tu as l'editeur de fichier texte intégré à l'explorateur de fichier !!!
anto13 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Est-ce que quelqu' un à développer un utilitaire pour editer et modifier les .txt ou .ini directement sur la console ?Le but: pouvoir modifier des skins sans pc ... Bah en passant par le dernier unleash .... tu peux modifier tes INI et XML sans ton PC ..... trop bon ^_^
bibinono Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Slt,il y a un editeur de texte sommaire pour xbox c'est X pad , tu le trouveras dans les downloads du site ! ++ ca me parait etre le seul ??? j' ai evox ... j' ai fait l' iso, ok, je le copie sur la xbox .... mais vu qu' il est impossible d' editer les .ini, je peu pao le déclarer ? avec x-commander, impossible de lancer le default.xbe de l' appli ... ca revient sur l' ecran de demarrage .... putain fait iech ! fo vraiment un pc ?
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Pour editer les .ini tu modifie l'extension de fichier, tu modifie le fichier et tu remet son extension d'origine ! ++
bibinono Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 ouaip mé je peu meme pas modifier les .txt ... xpad ne se lance pas ...
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j' ai fait l' iso, ok, je le copie sur la xbox ....mais vu qu' il est impossible d' editer les .ini, je peu pao le déclarer ? Faudrais passer en AutoAddItem comme ça tu n'aurais rien a déclarer mais c'est tjs le meme prob. tu vas me dire ! Fais un CD de boot xpad dans ce cas ! ++
bibinono Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) ok mec mici beaucoup je crois qu' il va falloir un pc .... j' aime bien ta photo une 'tite devise, ca mange pas de pain MANGER C' EST TRICHER ! longue vie à l' heineken !!! Modifié le 19 avril 2004 par bibinono
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 je crois qu' il va falloir un pcMais la Xbox est un PC!!!vazy, met toi à Linux mon gars!
Messages recommandés