Invité frangio Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour, J'organise une LAN sur Halo avec des maps modifiees et j'aimerais savoir comment charger la map (fichier cache) sur le DD d'une xbox non modifiee en utilisant Flashfxp. D'abord est ce possible et si oui comment fait on??? Merci a l'avance!!!
floflo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 désolé, mais il faut qu'elle soit modifiée pour lui spécifié une adresse ip pour flash xp
Invité frangio Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 C'est bien ce que je pensais...snif...bon ben merci quand meme!!!
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 tu devrais vraiment penser à faire le pas, une puce ça coute pas très cher...
tounet42 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 cé clair pas cher du tout, regarde sur ce site http://www.ominfo.com/ sur la page d'acceuil, puce aladdin advance a 8.90 € cé quasiment donné, surtout que cte puce est vraiment bien et po difficile a mettre
Dodom Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 ou de modifier ton tsop, c'est encore moins cher, mais pour le live, c'est pas trop ca.
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 ou de modifier ton tsop, c'est encore moins cher, mais pour le live, c'est pas trop ca. Tu as tout de même besoin du jeu 007 d'origine et d'une carte mémoire... La puce à ce prix là c donné !!!
Messages recommandés