chat006 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour j ai besoins d aide en ce qui concerne la gravure de jeux iso j ai besoins de savoir quelle genre de graveure il faut ou si tous les graveure sont compatible pour graver des jeux xbox360 iso merci de me vennir en aide car j ai essayer de graver un jeux mais cella a echouer en plus je comprend pas les terme du diagnostik
booms Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 salut! si sa peut t'aider : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ravure_.2F_Dump
chat006 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 ok je vs remerci je vais y jeter un oeuil si j ai du mal je reviendrai j esper pas mais on c j amais
chat006 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 je suis allez sur le lien que tu ma donnez mais il y a une chose que je comprend pas mon graveur et un BENQ DVD DW 1620 . sur le site il me parle pas de mon graveur mais d un autre graveur BENQ es ce que cella et la meme chose je peut realiser la description quand meme
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu t'es planté de section, et n'importe quel graveur qui grave des double couche fera l'affaire.
schumpopo Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés