Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

voila mon souci peût-être avai vous la soluce au problème,

.j'ai une psp avec custom firmware 5.00 M33 tous fonctionner a merveille et la je vois sur un tuto que l'on peut mettre un firmware 5.02 gen-a ,et il conseiller de faire une sauvegarde de la nand avec nandmanager afin de revenir plus tard si souhaiter en arriere(5.00 M33),et la je m'y met ,pendant la sauvegarde nand manager me dit qu'il y a un probleme avec l'espace disk (alors qu'il y avait casiment 1go de libre) ,je vois que la sauvegarde ne marche pas ,j'eteint la psp et la rallume(proprement) ;et là SURPRISE!!! ecran noir et led verte.j'ai pensé a un brick donc a l'aide de dc8 et une pandora hard j'ai voulu la debricker ou repartitionner la nand ,et bien impossible quand je met la ms et ensuite la batterie pandorisé la led verte s'allume et rien d'autre ecran noir la led d'activité de la ms ne clignote meme pas.

DONC A L'AIDE !!!!!!!

et merci d'avance.

• 4 semaines après...
Posté(e)

demarre et apuie en meme temps sur les touches start+select+triangle et carré,maintient jusqu'a ce que l'ecran s'allume,ca te fait un hard reset manuel sur tt les cf, s'il s'allume pas alors fait signe quand t'auras la solution, moi j'ai 1 catre mere ta 86 et ta 81 qui me font le coup depuis,elles sont brickés et j'arrive pas a les debrickés mem avec la batterie et la ms. avec le ddc8 le led vert s'allume et s'eteint avec ddc3 les leds rouge et vert restent allumées.je cherche depuis sur le net

Posté(e) (modifié)

Salut

Ca me fait penser j'ai une psp fat,et du jour au lendemain pareil,led verte et pas d'ecran,et en fait pour l'allumer je suis obliger d'enlever la battery mettre le chargeur ,allumer la psp et une fois allumer remettre la battery ,on dirais que ma battery c'est mise en pandora tous seul

Modifié par snooklatouf
  • 3 semaines après...
Posté(e)
salut a tous ,

voila mon souci peût-être avai vous la soluce au problème,

.j'ai une psp avec custom firmware 5.00 M33 tous fonctionner a merveille et la je vois sur un tuto que l'on peut mettre un firmware 5.02 gen-a ,et il conseiller de faire une sauvegarde de la nand avec nandmanager afin de revenir plus tard si souhaiter en arriere(5.00 M33),et la je m'y met ,pendant la sauvegarde nand manager me dit qu'il y a un probleme avec l'espace disk (alors qu'il y avait casiment 1go de libre) ,je vois que la sauvegarde ne marche pas ,j'eteint la psp et la rallume(proprement) ;et là SURPRISE!!! ecran noir et led verte.j'ai pensé a un brick donc a l'aide de dc8 et une pandora hard j'ai voulu la debricker ou repartitionner la nand ,et bien impossible quand je met la ms et ensuite la batterie pandorisé la led verte s'allume et rien d'autre ecran noir la led d'activité de la ms ne clignote meme pas.

DONC A L'AIDE !!!!!!!

et merci d'avance.

Est ce que tu as toujours acces au recovery mode? si oui et bien reflash ta psp a partir de là

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis passé sous peux sous CF 5.50b et tout fonctionnais bien comme a chaque foi. Je n ai jamais eu de probleme avec un CF mais la il m arrive un misterieux probleme, j été en train de jouer hier matin puis j ai mis pause en reprenant la console quelques heures plus tard seul la led verte de la batery été allumé j ai donc coupé l alim en maintenant le bouton ON/OFF pour l eteindre puis j ai relancé ma psp 1000. Et la celle ci n a pas démaré la led verte s allume mais rien de plus, je l ai eteind de nouveau puis enlevé la batterie en la remettant la console m afiche la led verte toute seule sans rien appuyer, j ai tenté de monter le volume et redemarer voir si il y avait le son de boot...Rien. J ai tenté de l eteindre et lancer le menu recovery/R rien...juste la led batterie d allumé. Quelqu un aurait t il ce probleme c est tres ennuyeux je n ai rien de special dessu si ce n ai un theme et plein de HB.

Merci d avance c est assez fou comme probleme.

Edit:

OK j ai ressayé avec juste l alimentation ça ne demarer pas mais l écran avais un sursaut d image malgré tout avant de s éteindre. J ai donc lancé la console sans batterie et j ai mis celle ci juste derrière au sursaut d image en maintenant R enfoncé et la magie le recovery se lance...donc pas brickée la madame...en faisant exit système se lance, je pense donc a une pandorisation mystérieuse de la batterie.

Je vais donc faire une dépandorisation complété, et refaire le système complet. Je pensais en avoir vu beaucoup mais ça jamais...

Merci pour les réponse en tout cas je vous tiens au courant pour la suite.

Modifié par duxter