TiigerTiiger Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Hello, En fait, j'ai une Wii avec Puce en 3.4E et la fonctionnalité du homebrew USBLoader a l'air de bien déchirer. Question1: il semble que les isos d'installation du Homebrew channel (beta 8 par exemple) sont non opérationnelles à partir de la 3.3, et ce, même avec une Wii pucée ? Question2: ma seule alternative est elle le twilight hack ? (mon but est de loader les isos depuis un dd) Thanks, Tiiger Pour info la puce est une D2CKey
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Question1: il semble que les isos d'installation du Homebrew channel (beta 8 par exemple) sont non opérationnelles à partir de la 3.3, et ce, même avec une Wii pucée ? Exact. Tous les isos signés trucha ne fonctionnent plus en 3.3 et plus. Question2: ma seule alternative est elle le twilight hack ? (mon but est de loader les isos depuis un dd) Oui. Prends le twilight hack en version beta2. Pense aussi à downgrader en 3.2, parce qu'il faudra installer un Custom IOS. Après, tu pourras upgrader en 3.4 si tu veux. Pour info la puce est une D2CKey Excellent choix.
TiigerTiiger Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Thanks pour ses réponses bien précises. Tiiger
Shakin Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, Enfin en 3.3a il est possible de lancer ses DVD signés via GeckoOS. @+
xam1311 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés