manu2612 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Salut à tous, Désolé si j'ai pas posté dans la bonne section mais j'ai pas trouvé. Avec un pote, on vient de réussir à installer SoftMii avec le menu personnalisé !! Wouah quelle classe !!! Et maintenant on voudrait installer WiiHome. Je viens poser la question avant de faire quoi que ce soit pour pas avoir de problème par la suite. Pourrait-il y avoir un problème de conflit entre les 2 logiciels déjà? Ensuite, on a le preloader 0.29 et on est en maj waninkoko 4.0, alors que sur un tuto qu'on a trouvé il y a marqué qu'il faut être en 3.2. Ca peut poser problème ça? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 27 avril 2009 par Shakin
Shakin Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, Logiciel pas log, un log c'est autre chose en général. @+
manu2612 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Ben je pensais que ça voulait dire la même chose. Pour moi, c'était une abbréviation. Sinon tu peux pas m'aider shakin? Toi qui sait tout
Shakin Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Je n'ai pour le moment pas tester car je n'ai aucune utilité de tout ça, je suis en 4.0 officielle avec une puce. Et quand j'aurai remis HBC j'utiliserai ( comme toujours ) GeckoOS pour mes imports. Mais ce que je peux te dire c'est que parfois si on en fait trop la Wii ne suit plus. @+
xam1311 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 lut pour compatibilité softmii je ne sais pas ,par contre 4.0 wanin et wiihome sans souci ++
manu2612 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) pour compatibilité softmii je ne sais pas ,par contre 4.0 wanin et wiihome sans souci Merci xam pour ta précision parfois si on en fait trop la Wii ne suit plus Je me doute bien mais c juste pour tester et je c pas si je le garderai tout le temps ce log Euh logiciel pardon Modifié le 28 avril 2009 par manu2612
Messages recommandés