Invité michel748 Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 Bonjour, je trouve que sur ce forum il y a vraiment des mecs bizarre, je vous parles en tant que newbies, j'ai eu l'impression de gener quelque par, je comprends les gens qui repetent toujours les mêmes questions, ça doit vous gavez à force mais bon, n'oubliez pas qu'il à eu et aura sans cesse des nouvelles personnes qui chercheront le pourquoi du parceque, c'est comme ça c'est la vie. Allez j'arrête ma messe Ciao et Merci MONSIEUR Neor.
Invité JBAM Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 c'est normal que les nouveau posent des questions surtout que ici pas mal de questions n'ont pas encore ete posee . mais bien sur faut espere que cela ne devienne pas comme le forum du xbox hack ou les nouveau ne lisent meme pas les ancien post (ou recherche) direct la meme questions posee 100000 fois et c'est vrai que cela deviens enervant . mais franchement sur ce forum il n'y a aucun probleme , alors poser vos questions et je suis sur qu'un membre (ou modo ou admin) arrivera a vous repondre A+ jbam
legueux Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 ba alors michel, t'as toujours pas digéré ce vieux différent avec neor
Messages recommandés