Le Firmwire 1.6 Pour Le 14/05/2009

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila la sortie du 1.6 est imimante !

specifs:

-Strict Wave 3 compliance! hybrid (modified disks) will not boot!

-Strict drive speed compliance - 12x only for game discs!

-Support for SS V2!

-Integrated 0800 for game dumping including SS v2!

-Full support for all known game exceptions! eg ddr etc!

-One shot boot mode! - allows a one off boot of gamedisc without -stealth/partition checks (will still use stealth), use activate.iso disk -to activate each time!

-Support for easy drive key/version info cmd, same as liteon!

-Strict stealth/wave checking, one shot boot mode will boot wave(x)!

Source :http://www.xboxhacker.net/index.php?option...amp;topic=779.0

Modifié par althoka
Posté(e)

Hmm le retour à la vérification de la structure wave. Il faut bien être conscient que si une éventuelle wave4 sortait, on se retrouverait comme au début de la wave3 avec des jeux originaux/backup qui ne passeraient plus. Ce serait bien qu'il laisse le choix de ne pas activer cette vérification de wave.

Posté(e)

Hmm le retour à la vérification de la structure wave. Il faut bien être conscient que si une éventuelle wave4 sortait, on se retrouverait comme au début de la wave3 avec des jeux originaux/backup qui ne passeraient plus. Ce serait bien qu'il laisse le choix de ne pas activer cette vérification de wave.

+1 tout à fait d'accord !

Posté(e)

Salut,

Bonne nouvelle et merci ! Je trouve les caractéristiques de cette nouvelle version vraiment bien

( donc zouzzz arrête avec tes multispeed ;-) )

Maintenant c'est vrai que si certains jeux ne passe plus même en original ça va gueuler, il faut juste espérer que les jeux auxquels chacun jouera ne fasse pas parti de la liste ^^

@+

Posté(e) (modifié)
Salut,

Bonne nouvelle et merci ! Je trouve les caractéristiques de cette nouvelle version vraiment bien

( donc zouzzz arrête avec tes multispeed ;-) )

Maintenant c'est vrai que si certains jeux ne passe plus même en original ça va gueuler, il faut juste espérer que les jeux auxquels chacun jouera ne fasse pas parti de la liste ^^

@+

hello Shakin :) mais pourquoi certains jeux originaux avec le 1.6 ne passeraient plus et en + des originaux de jeux ? ???

Ps: ça ca veux dire quoi pour ce firmware 1.6 : -Support for SS V2!

Modifié par florianx
Posté(e)

bas si t'elle était le cas il suffirai de repasser en 1.51 :)

Posté(e) (modifié)

Oui et ceux qui ne peuvent pas changer de firmware comme de chemise ils font comment?

Deplus, la question qu'il serait logique de se poser c'est pourquoi passer en 1.6 alors? Ben le 1.6 prend en charge les ssV2, le mode B, ...

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)
Ps: ça ca veux dire quoi pour ce firmware 1.6 : -Support for SS V2!

oui, c'est quoi ces ss v2 ?

ca semble sortir de nulle part, c'est juste une nouvelle méthode de rip ?

donc si on est pas en 1.6 et qu'on rip un jeu avec les ssv2 = backup non stealth ?

entre ca et la nouvelle protection de microsoft qui va apparaitre un jour ou l'autre, c'est a s'y paumer, enfin je me fais plus trop d'illusions sur le fait que ma xbox toute fraiche ne se fera jamais bannir un jour

Modifié par Quinoa
Posté(e)

Tout est expliqué les gars, il suffit de lire.

Les SSV2 ce sont les secteurs de sécurité d'un jeu xbox360(StealthSectors) dumpés via une nouvelle méthode et qui a pour but de renforcer encore plus la sécurité de vos backups pour se protéger d'un éventuel ban sur le live, un backup encore plus parfait qu'avant en somme.

Posté(e)
en faire le ss c'est créer par le log de dump? ou il est anticipé sur le fichier qu'on récupère?

En gros ça veut dire que lors de ton dump de jeu xbox360, le logiciel optimisera encore plus la copie de ton jeu original sur les secteurs de sécurité pour le rendre encore plus fiable, la copie "parfaite" quoi.

Posté(e)
en faire le ss c'est créer par le log de dump? ou il est anticipé sur le fichier qu'on récupère?

En gros ça veut dire que lors de ton dump de jeu xbox360, le logiciel optimisera encore plus la copie de ton jeu original sur les secteurs de sécurité pour le rendre encore plus fiable, la copie "parfaite" quoi.

Merci,

mais est ce que les anciens firmwares (du moins les ixtreme 1.51) pourront lire ces ssv2 ou seulement le nouveau firmware pourra les lire ? il s'agit de dump de ssv2 ou de dump ET lecture des ssv2 ?

merci

faut que je trouve une astuce pour avoir le lecteur a l'extérieur de la console :encolere12:

Posté(e)

Et bien, je ne sais pas trop mais je serais tenté de te dire oui, le firmware 1.51 n'étant pas prévu pour ne pas booter des isos avec des SS hybrides par exemple, au contraire du 1.6, donc je pense qu'il pourra également lancer des isos créés via cette nouvelle méthode de dump.

Bah le choix, ils te le laissent, le 1.6 ne permettra pas l'éxécution d'isos avec SS hybrides, mais selon ton bon vouloir, tu pourras utiliser le one-shot-boot-mode qui lui te laissera booter tes isos modifiées.