Invité RIRI Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 bonjour à tous voila j'ai lus sur se site,le trés bon tutaux.ex..(comment connecter ma xbox au pc). voila ma questions,j'ai acheter un cable croisée rj45,mais sur ma carte ethernet,je n'ais que un port,mais je voulais savoir si je dois etre connecter à internet pour pouvoir connecter ma xbox (je ne veux pas de xbox live)c'est j'uste voir tous ma xbox sur mon pc ....merci à tous
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Non, tu n'as pas besoin d'être connecté à internet pour échanger des données entrer ta boite et ton PC
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 bonjour à tousvoila j'ai lus sur se site,le trés bon tutaux.ex..(comment connecter ma xbox au pc). voila ma questions,j'ai acheter un cable croisée rj45,mais sur ma carte ethernet,je n'ais que un port,mais je voulais savoir si je dois etre connecter à internet pour pouvoir connecter ma xbox (je ne veux pas de xbox live)c'est j'uste voir tous ma xbox sur mon pc ....merci à tous vive les 10s de reflexion personel qui n'ont pas été faite....
Invité RIRI Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 rebonjour ,donc si je comprend bien je dois,retirermon cable internet de ma carte et je mes le cable croisée de la xbox à la place,et meme si je ne suis plus connecter à internet,je dois quand meme configurer,l ip de internet alors .un grand merci pour les réponse.
sly59 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Trouve-toi une seconde carte réseau, ça t'évitera de devoir tout reconfigurer systématiquement
stef59 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 slt. cé clair, tu perdras moins de temps et tu seras moins embété en ayant une autre carte réseau. une fois ton réseau configuré, tora plu besoin d'y touché. ciao
ETIENNE Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 salut le mieux c'est une carte mere asus de lux elle a plusieur conection ethernet moi j'ai le cable droit pour le router et l'autre por pour xbox ci tu reste avec une seul entrer tu doit chaque foix changé et metre ip automatic pour le net et metre les ip pour xbox c'es chiant ca
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Plutot que de tenter de faire gérer plusieurs cartes à ton Windoz tu peux aussi te payer un switch ou un hub ethernet?
Invité RIRI Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 salut tous le monde,voila je l'ai fait mes le probleme ses que je n'arrive pas à me connecter;il me marque connection failed,s.v.p aider moi je suis perdu
beeflecake Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 moi aussi j'ai un probleme bizarre... je suis obligé d'etre connecté au web pour que mon PC detecte ma xbox!!!!! bonjour à tousvoila j'ai lus sur se site,le trés bon tutaux.ex..(comment connecter ma xbox au pc). voila ma questions,j'ai acheter un cable croisée rj45,mais sur ma carte ethernet,je n'ais que un port,mais je voulais savoir si je dois etre connecter à internet pour pouvoir connecter ma xbox (je ne veux pas de xbox live)c'est j'uste voir tous ma xbox sur mon pc ....merci à tous vive les 10s de reflexion personel qui n'ont pas été faite.... Oula il fait pas bon etre newbie dans le coin , bah c'est pas grave BOn si vous avez des explications je suis preneur Bonne chance RIRI pour tes petits tracas
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Plutot que de tenter de faire gérer plusieurs cartes à ton Windoz tu peux aussi te payer un switch ou un hub ethernet? tout a fait; le hub est de loin la meilleur solution, et pas cher de plus. une ip pour le pc une ip poua la xbox et on en parle plus
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Oula il fait pas bon etre newbie dans le coin etre noob n'empeche pas de reflechir, bien au contraire....
nick_ Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 le mieux est de creer une seconde connexions reseau une avec ip automatique pour internet et une avec l'ip fixe pour la bobox comme ca pas de soucis juste a couper une conexion et a activer l'autre.pour le probleme de connexion il faut donc l'ip comme il faut et demarrer la xbox avec le master cd contenant evox
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Moi je dis le hub ca coute rien et tu dois pas te faire chier à reconfigurer le tout à chaque fois. N'oublies pas qu'avec un hub c'est du RJ45 droit et pas croisé comme avec une carte réseau !!!
Messages recommandés