rouf12000 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 salut voila j'ai demonter une slim par ce que il y avait un blem au niveaux de la ms elle voulai plus rentre sa c regler mais une fois tou remonter quand je branche le chargeur la led orange ne veux plus s'alumer est que mais la baterie la led verte s'alume 2s puis s'etain pour la led orange charge c bon elle s'alume je voudrais savoir en demontan une slim je peux faire un brik par ce que je ne compren vraiment pas ce quelle a j'ai rien fais de special
xam1311 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés