clad83 Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 salut a tous voila j'ai acheté une xbox pas chere la personne ma donné un disque dur de xbox 360 et la console ne le detecté pas ! je me suis dit on va voir sur le pc disque dur detecter mais avec windows installé dessus lol. donc ma question est ece possible que je le reformat au format de la xbox grace a un logiciel ? j'ai cherché sur google avant mais je n'es rien trouver. merci d'avance ++
bugess Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 essaye de le faire reconnaitre avec un coup de hddhackr -f, et annote nous le resultat
sebker56 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Si c'est un disque dur officiel et que tu n'a pas fait de dump du HDDSS au préalable, tu ne pourra plus jamais le faire fonctionner dans une 360.
clad83 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est une disque dur officiel et je n'es pas de hddss et ce que je trouve sont pour les 120go
bugess Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 ne cherche pas , le seul hddss qui peut fonctionner sur ton DD c'est l'original avec dans le soft le numero du DD , tu vois c'est perdu pour la console , par contre tu peux le formater et le placer dans un ordi ou le vend pour une installation dans portable
Messages recommandés