Invité Sephi Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) élow ! J'utilise Unleash et je me rend compte que contrairement a Evox, lors d'une connexion en FTP il n'affiche pas l'espace libre : Y'a t'il moyen de le savoir ? Ensuite ... je crois que sous certains dash (Ava ou evox je crois) il est possible de lancer certaine commandes (genre reboot ou autres) via le FTP du dash donc si qq'1 a des infos la dessus je suis preneur (Evox ou Unleash ou autre ) Merci par avance ++ Modifié le 8 avril 2004 par Sephi
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 les anciennes version de unleash x le faisait, plus mainteant et je c pas pourkoi mais bon c po grave puisque sur l'interface de unleash x tu peu le savoir les commande RAW sont effectivement supporte, lis le fichier readme.txt fournit avec les dash
Invité Sephi Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Re, Merci pour ta réponse Je sais que le dash l'affiche mais en fait n'etant pas devant la console je ne peux le savoir qu'avec le FTP mais d'ou le pb donc je cherche une solution Concernant les RAW je vais lire le txt Thx
Messages recommandés