Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un renseignement :

Ma Wii est pucée (Wiikey 1.9s) et j'ai installé le backup Launcher

Si je lance un backup via Backup Launcher, est ce que c'est la puce qui "lit" le backup ou est ce réellement le backup Launcher.

Je m'explique : Je test un iso pour quelqu'un qui obtient une erreur via backup launcher, mais je veux etre sur que si cela fonctionne sur ma console, ce n'est pas grâce à ma puce.

Merci de vos réponses!

Modifié par daimetch
Posté(e)
lut

c'est le back up launcher qui prendra la main vu que tu le lance par la chaîne/dol et non par l'officiel chaîne disque

++

Nickel, merci c'est la réponse que j'attendais.

et merci de la rapidité de la réponse!!!

Posté(e)

Désolé d'insister mais j'ai quand même un gros doute...

Je viens de tester avec un DVD Non Verbatim et gravé en 12x et Backup Launcher le lit correctement... C'est une coïncidence?

Posté(e)
Je viens de tester avec un DVD Non Verbatim et gravé en 12x et Backup Launcher le lit correctement... C'est une coïncidence?

Tu sais, la Wii ne lit pas que les Verbatim, que ce soit avec ou sans puce. Et puis ça ne sert à rien d'utiliser le Backup Launcher sur une Wii pucée, puisque c'est la puce qui prend le relais.

Posté(e) (modifié)

Tu sais, la Wii ne lit pas que les Verbatim, que ce soit avec ou sans puce. Et puis ça ne sert à rien d'utiliser le Backup Launcher sur une Wii pucée, puisque c'est la puce qui prend le relais.

C'est l'objet de ma question. Est ce que la puce prends le relai ou non??? xam1311 semble dire que non.

Modifié par daimetch
Posté(e)

lut

pour moi le lancement pas la chaîne back up launcher exploite la faille en priorité (au contraire de la chaîne disque qui lit normalement ) , mais bon je peux me tromper je ne suis qu'humain :)