Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense avoir bien installer les dll manquantes (je suis sous xp) mais lorsque je lance HD Driver il me mets le message suivant :

"l'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques MFC42D.dll"

Kezako ???

grand merci d'avance pour votre aide msieurs dames ^_^

Modifié par HisoKha
Posté(e)

Je viens de mettre à jour et y a toujours le même hic crying

Il faut bien mettre les dll dans le même répertoire que HDD Driver ?

... ou alors la dll que j'ai est peut être moissie

Posté(e)

A partir du moment ou les dll sont ds le meme rep que le logiciels, elles sont utilisés en priorité sur celles de system32

Posté(e)

Je ne compends pas... tout semble ok et au bon endroit mais queniouf il me remet le même mess ...

Ca semble mal barré pour mon first hotswap <_<

.... à moins que l'masta yoda de la démerdouille hotswapé vole à mon secours, je vous remercie qd même pour votre aide ;)

Posté(e)

Tu vas rire ms moi sur mon poste ça n'a jamais marché ms sur celui d'un pote ça a marché en 30 sec, depuis g flashé le tsop, ms bon c'est plutot sympa

Posté(e)

ouais ben chez mon pote ca ne marche pas non plus :0

crying

Description de la config squattée

Duron 1.2

c-m k7s5a

windows 2000 SP2 framework .NET 1.1

En fait, je n'ai même pas le dur de la box reconnu par le bios (même avec la pause au memory check) Le hd est seul sur le second bus IDE, les câbles connectés dans le bon sens et pourtant nada.

Arrivé sous windows, je lance hdd driver qui se lance mais me dit "i could no xbox hdd. I looked from \\.\PhysicalDrive0 to\\.\PhysicalDrive256" ben ouaip...

Je commence déja à m'arracher les cheveux (mais la moumoute est commandée en prévison de la suite éventuelle du hotswap :D )

une idée ou un ptit conseil salvateur ?

Posté(e)

Bon ce qui devait arrivé arriva et mon dur est joliment bloqué je pense puisque qu'il en résulte une belle erreur 07.

J'ai fait une recherche sur le site mais la démarche pour débloquer le disque dur n'est pas très claire.

--> J'ai vraiment besoin de votre aide msieurs !

Posté(e)

Salut,

Bon pour l"erreur 07 tu fait un hotswap a l'intro.

une erreur 07 ne veux pas dire que ton hdd est locké et de toute facon un hdd xbox en général est toujours locké (d'ou le besoin de le délocké avant le hotswap)

c'est une erreur du timeout du hdd, des fois ca peux se recupérer, des fois non, t'a pas forcer sur ta nappe ou tu ne tes pas appuyé sur le hdd ? parceque persos j'ai hotswappé au moins 30x ma console (a cause d'erreurs de ma part sur des modifs sur c:) et elle va toujours niquel j'ai aussi hotswappé plusieures consoles de potes et j'amais eu ce prob.

La pause au démarrage c'est une méthode ancéstrale lol on utilise plus cette méthode aujourd'hui.

Voici différentes méthodes pour délocké ton hdd :

-mettre un cd audio, la derniere piste sur play, attendre 15 min. et faire le hotswap.

-débrancher la nappe ide de la xbox quelques secondes apres l'apparition du logo vert mais juste avant que le logo blanc apparait car c'est à ce moment là qu'il se lock.

-débranche la prise jaune du lecteur dvd, allume la xbox, attend qu'elle se met en erreur "12 normalement" attend quelques secondes et fait ton hotswap.

si ton bios ou windows reconnait ton hdd xbox ca ne veux pas dire qu'il soit délocké.

Ps : tu le branche où ton hdd sur le cable ide ? car pour que cela marche il faut le branche au millieu de la prise afin qu'il passe en master.

J'espère t'avoir un peut plus eclaircis sur le hotswap

@+ :D

Posté(e)

hdd driver comme cé indiké dans les tuto est archi instable et bug pour un oui ou un non.

Posté(e)

il est hyper buggé mais si tu suit les tutos a la lettre y'a pas de probs c'est bien pour cela que je me suis pris le tête a faire le tuto que j'ai mis sur mon site car je sais que ce n'est pas facile pour un noobs en modif xbox de faire un hotswap et beaucoups de tutos sont mal faits ou comportent des erreurs.

s'il veux réussir son hotswap il va télécharger mon tuto et ca va aller tout seul il y a juste a lire et faire ce qu'il y a écrit et je sais que ça a aider énormément de personnes.

d'un autre coté tu vas me dire, les aladins advance à 8.90 Euros . . .

ca vaux le coup aussi mais si le gars ne sait pas soudé mieux vaut un bon petit hotswap :)

@+ :D

Invité goukenn
Posté(e)

recherche une autre dll de taille moins + legère, il faud dire que j'ai eu le mème prop, j'ai recherche une autre dll, voila ça marche.