funtotos Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut a tous voila je voulais demander .....pour mettre son hdd de la xbox celui de 10giga sur la pc comment fo til faire . Fo til que je le debloque a l'aide du CD de boot de EVOX ....?? Et une otre petite question .. Voila jai esseiiler a plusieurs reprise de mettre des copies de sovegardes sur le disque dur dorigine dun copain sur sa xbox jai commencer par faire le transfert de xbox a xbox et rien sa ne marche pas pour tant le jeux est bien inscrits o demarage devox jai esseiller dans les 2 partition F et E ensuite comme cela na pa marher jai esseiller a laide du PC et rien non plus ...... Donc voila je fais apel a vos connaissance .. Bonne apetit a tous et encore merci
Quarentin Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Oui, faut délocker le HD avant de le mettre sur ton PC. Il y a un tuto pour ça... Pour le souci de ton pote, plus de détails seraient la bienvenue.
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) 2 images pour le monsieur, 2 ! EDIT : arf grillai par quarentin Modifié le 8 avril 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés