[/!\ Titre]Lecteur Flashé Ou Pas?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai recupéré une xbox 360 lecteur benq la console a deja été ouverte donc je l'allume bouton eject qui clignote

le lecteur repond quand j'appui sur eject en faite il s'ejecte je met un jeu je le referme et il se réejecte

j'ai aucune idée si le lecteur a eu une tentative de flash ou pas et l'ancien proprio repond pas .

donc j'aimerais avoir des avis si vous voulez bien.

++

Posté(e)
salut a tous,

j'ai recupéré une xbox 360 lecteur benq la console a deja été ouverte donc je l'allume bouton eject qui clignote

le lecteur repond quand j'appui sur eject en faite il s'ejecte je met un jeu je le referme et il se réejecte

j'ai aucune idée si le lecteur a eu une tentative de flash ou pas et l'ancien proprio repond pas .

donc j'aimerais avoir des avis si vous voulez bien.

++

ton lecteur est bloqué en mode B apparement, essaye d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton eject quand tu veux fermer le tiroir

a mon avis tu t'es fait enfumé sur ce coup la

tu es sur que c'est un benq ?

Posté(e) (modifié)

oui sur un benq c'est ecrit dessus je vais essayé sa tout de suite donc j'ouvre le lecteur et en le refermant j'appui 3 fois rapidement sur eject avant quil est fini sa course?

30euros avec 7 jeux originaux et une manette sans fils et un disque dur qui marche pas lol

edit: sa change rien mais deja quand il s'ouvre il veu se refermé automatiquement

Modifié par clad83
Posté(e)
oui sur un benq c'est ecrit dessus je vais essayé sa tout de suite donc j'ouvre le lecteur et en le refermant j'appui 3 fois rapidement sur eject avant quil est fini sa course?

30euros avec 7 jeux originaux et une manette sans fils et un disque dur qui marche pas lol

edit: sa change rien mais deja quand il s'ouvre il veu se refermé automatiquement

ben ecoute, essaye de reflashé toi meme le lecteur, sinon ca sent le sapin comme on dit ;)

enfin pour le prix ca reste corect

Posté(e)

bon jai du nouveau c'est la mecanique du lecteur qui delire en faite quand il rerentre il rentre pas au bout et donc refait eject mais en inssistant un peu le lecteur prend et tourne le dvd. donc jai demonté le lecteur et il es en sale etat genre coup de tournevis quand on eleve la facade surement parce quil bloqué avant

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.